Publicité

NBA – La photo buzz de LeBron durant la vilaine défaite des Lakers !

LeBron James en discussions après la bagarre contre les Pistons NBA
NBA (DR)

Après une victoire importante contre les Pacers, les Lakers ont encore perdu ce vendredi soir, après une triple prolongation. LeBron James pourra s’en vouloir, d’autant qu’il fait le buzz après la partie. En cause ? Une photo qui devrait revenir assez souvent dans le futur.

Publicité

Pour les Lakers, on pensait que la victoire contre les Pacers pouvait servir d’électrochoc. Un moyen de motiver les troupes, mais surtout les réveiller, à l’image d’un Anthony Davis qui peine encore à convaincre dans son rôle de pivot. Malheureusement, le résultat de ce vendredi soir n’est pas celui espéré, puisque c’est une défaite contre les Kings après un match fou (scénario ici).

Cette déconvenue fait mal, car LeBron et sa bande avaient l’occasion de plier tout ça dès le quatrième quart. À la place, ils ont laissé les Kings revenir, ce qui ne plaira clairement pas à Frank Vogel. Rappelons que le coach est en difficulté avec un bilan de 10/11, et une décision pourrait être prise dans les prochains jours si cela continue.

Publicité

LeBron désemparé après une décision d’un arbitre

La défaite fait mal pour les Angelinos, qui ont passé beaucoup de temps sur le parquet. Le King a d’ailleurs joué 50 minutes au total, ce qui va peser sur l’organisme, mais aussi sur le mental. En plein match contre Sacramento, le natif d’Akron a eu une réaction virale, et sa photo fait justement le buzz.



Publicité




On peut y voir un LeBron désemparé, et clairement mécontent de la décision d’un arbitre. Très rapidement, Bleacher Report a justement ramené la fameuse comparaison avec son geste contre JR Smith il y a quelques années : comme quoi, il y a des images qui marquent les supporters.

Publicité

LeBron James est un fournisseur de meme, et voilà qu’Internet va se régaler avec cette nouvelle photo. Nul doute qu’avec la saison des Lakers, cette image pourra être utilisée dans de nombreuses situations. Les fans des Angelinos peuvent faire la tête.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA