Publicité

NBA – Les Lakers perdent dans un match complètement fou, pas vu depuis 2011 !

Russell Westbrook salement taclé par la chaîne des Celtics
NBA Youtube (DR)

Au terme d’une rencontre passionnante, qui est partie en multiples prolongations, les Lakers ont encore perdu ce vendredi soir. Le bourreau ? Sacramento, qui a pu compter sur un grand De’Aaron Fox. Pour les hommes de Frank Vogel, cette déconvenue fait mal, très mal.

Publicité

Dans un match que les Lakers auraient pu plier dans le quatrième quart-temps, ils ont finalement laissé les Kings revenir ce vendredi soir. On peut dire que les fans ont dû apprécier le spectacle, car cette rencontre a connu pas moins de 3 prolongations ! Du jamais vu depuis 2011 pour les Angelinos, même si le résultat final est très décevant.

Oui, Sacramento a pris la victoire, sur le score de 141-137 plus exactement. Un match forcément généreux au scoring, avec De’Aaron Fox qui a mené son équipe avec 34 points, en 53 minutes. Mais le plus compliqué, c’est sans doute pour les Lakers qui ont tout donné, sans prendre la victoire au bout.

Publicité

Le Big 3 des Lakers épuisé après la défaite !

Anthony Davis a joué 49 minutes pour 23 points, LeBron James a passé 29 minutes contre 51 pour Russell Westbrook. Malheureusement, avec un 2/13 à trois points, le King a été maladroit, et seul Malik Monk (8/11 en sortie de banc), a tenté de réveiller les siens. À l’arrivée, c’est une défaite qui fait très mal au moral.



Publicité




LeBron et AD, c’est 2/18 à trois points sur ce match. Une petite amélioration, et les hommes de Frank Vogel auraient pu repartir avec le sourire à la maison, mais il n’en est rien. Plus que jamais, le poste du coach semble en danger.

Publicité

Les problèmes continuent pour les Lakers, qui viennent de perdre une rencontre assez importante. Les jambes sont lourdes, et pas sûr que le Big 3 soit présent à la prochaine partie. Oui, ça fait mal.

Anthony Davis LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA