Publicité

NBA – LaVar Ball lâche une bombe sur un de ses fils !

LaVar Ball a lâché une bombe sur LiAngelo Ball, frère de LaMelo et Lonzo
MLG Highlights (DR) / Cool Kicks (DR)

LaVar Ball se fait plutôt discret ces dernières années, laissant le talent de ses fils parler pour lui. Mais face à la difficulté d’un d’entre eux, le père le plus connu de NBA ressort du bois avec des déclarations folles. Il a par exemple lâché une bombe sur l’un de ses fils.

Publicité

Il y a plusieurs années, alors que ses fils n’étaient encore que des lycéens, LaVar Ball criait à qui voulait bien l’entendre qu’il les enverrait tous en NBA, et qu’ils y seraient tous des stars. Son plus grand rêve était même de voir trois Ball porter le maillot des Lakers, sa franchise de coeur et la ville natale de ses enfants. Sur le coup personne n’y croyait, mais aujourd’hui force est de constater qu’il était presque visionnaire.

Si Lonzo Ball a bien été drafté par les Lakers en 2017, il a rapidement fait ses valises direction la Nouvelle-Orléans, ville dans laquelle il s’est révélé comme étant un vrai bon meneur NBA. Très à l’aise défensivement, ce dont personne ne doutait, il est surtout devenu une véritable gâchette derrière l’arc, faisant ainsi considérablement augmenter sa cote. Aujourd’hui il brille avec les Bulls et peut même se prendre à rêver de Finales.

Publicité

LaVar Ball veut envoyer LiAngelo… aux Clippers !

Et que dire de LaMelo, franchise player chez les excitants Hornets ? Il a été élu Rookie de l’Année la saison dernière, et s’il continue sur ce rythme, il pourrait bien découvrir le All-Star Game en février prochain. En fait, le seul qui peine actuellement, c’est LiAngelo, coincé en G League. Lors d’une courte interview avec TMZ Sports, LaVar a lâché une énorme bombe sur son second fils, et a menacé les Hornets s’ils ne donnaient pas de temps de jeu à la gâchette.



J’aurais bien aimé que LiAngelo finisse aux Lakers, mais ils se sont débarrassés de Lonzo il y a quelques années. Maintenant, j’ai une nouvelle destination idéale pour lui… Les Clippers ! Let’s go !

Publicité




Fâché contre les Lakers après l’échange de Lonzo en 2019, LaVar Ball veut envoyer LiAngelo chez le grand rival Clippers. Un bon moyen de l’avoir près de lui, tout en se vengeant des Purple and Gold. Mais le groupe de Tyronn Lue a-t-il besoin d’une gâchette supplémentaire ? Ils ont déjà Luke Kennard dans un rôle similaire, qui a en plus l’avantage d’être très discret. On imagine mal les dirigeants prendre le risque LiAngelo alors que tout roule pour le moment.

Publicité

LaVar Ball veut voir LiAngelo dans une équipe NBA et avec du temps de jeu si possible, et il rêve de le faire signer aux Clippers. Et quand on connait la volonté du père de la famille la plus divertissante de NBA, rien n’est impossible.

Déclarations LaMelo Ball Lonzo Ball NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA