Publicité

NBA – Le message fort de Curry pour Thompson après son craquage viral

NBA Curry soutient Thompson après son craquage
@NBCSWarriors / NBA (DR)

En détresse totale en regardant jouer ses coéquipiers à Golden State, Klay Thompson peut cependant compter sur le soutien indéfectible toute la Baie. Stephen Curry lui a notamment adressé de belles paroles après la victoire face aux Blazers. Voilà qui fera plaisir au shooteur !

Publicité

Si les Warriors se sont imposés 118-103 à domicile contre Portland, le score est assez rapidement passé au second plan. En effet, ce sont bien les images virales de Klay Thompson qui ont fait l’actu après la rencontre, l’arrière restant scotché sur son siège de spectateur pendant de longues minutes après le coup de sifflet final. S’il garde une serviette sur la tête, on imagine facilement que le bonhomme est en train de pleurer à ce moment-là :

Publicité

Stephen Curry vole au secours d’un Klay Thompson effondré

Une scène particulièrement dure à regarder, tant on sent que le shooteur fou est proche de la rupture de nerfs. Il faut dire qu’à quelques encablures de son grand retour, la peur de se blesser à nouveau et les doutes qui s’ensuivent ont de quoi faire craquer n’importe qui. Sans surprise, ses coéquipiers et son coach étaient là pour s’occuper de lui, afin de lui remonter le moral.



Klay Thompson est en train de quitter le terrain pour rejoindre les vestiaires. Il est accompagné de Steve Kerr, Steph Curry et Draymond Green qui étaient tous là à discuter avec lui.

Publicité




Conscient de la détresse que ressent son partenaire au sein des Splash Brothers, le Chef a d’ailleurs immédiatement pris position sur la question, en conférence de presse. Aux yeux du double MVP, il n’y a même pas à réfléchir une seule seconde : tout le monde se tient prêt à aider Killa Klay en cas de besoin, car tous souhaitent le revoir jouer. Les Dubs savaient à quoi s’attendre et peuvent donc faire le nécessaire pour l’entourer :

On s’attendait à ce que maintenant soit la période la plus dure pour lui, parce qu’il a le ballon entre les mains. Je suis très fier de sa façon d’aborder cette fenêtre de deux ans d’absence. Il va avoir du mal parfois, mais on sera là pour le soutenir.

Publicité

Klay Thompson n’est pas seul, il peut compter sur l’ensemble de la franchise des Warriors pour l’aider à faire les derniers pas vers son come-back. Un magnifique message d’amour envers le n°11, qui est dans tous ses états après une si longue absence.

En direct : toute l'actu NBA