Publicité

NBA/Betclic Élite – La photo buzz de Victor Wembanyama, toujours aussi impressionnant !

Le grand espoir français de LDLC Asvel, Victor Wembanyama, est encore apparu dans une photo virale, dans laquelle sa taille gigantesque choque
Fraile / Parlons Basket

Actuellement éloigné des terrains, Victor Wembanyama ronge son frein, et attend impatiemment de poursuivre sa progression. Il parvient malgré tout encore à faire parler de lui via sa dernière publication Instagram, grâce à son gabarit sidérant !

Publicité

S’il avait pu planifier le déroulé de sa première saison dans une grosse équipe, il ne l’aurait sans doute pas imaginé de la sorte. Recruté en grande pompe par l’ASVEL cet été, Victor Wembanyama n’y vit pour l’instant pas les débuts tonitruants escomptés. Après une grosse campagne internationale lors du Mondial U19, cet été, l’immense espoir français voit en effet ses débuts sous ses nouvelles couleurs gâchés par les absences.

Un temps privé de compétition à cause de la maladie, Wembz avait effectué un retour remarqué sur les parquets ces dernières semaines, en marquant notamment ses premiers points en EuroLeague, ou en signant une séquence de 15 secondes monstrueuse et virale en Betclic Élite. Malheureusement pour lui, cette montée en puissance s’est vue stoppée par une fracture à un doigt, qui le maintient jusqu’à présent à l’infirmerie.

Publicité

Victor Wembanyama monstrueux à côté d’enfants

À défaut de pouvoir se faire remarquer sur les terrains, Wembanyama sait aussi le faire en dehors. Car même lorsqu’il n’enfile pas les sneakers, le prodige tricolore conserve l’attention des observateurs… grâce à son physique hors norme. Après avoir ridiculisé une star française dans les couloirs de l’Astroballe, le possible futur n°1 de Draft NBA a de nouveau fait le buzz, via une photo où il parait toujours aussi gigantesque !



Publicité




Je suis si fier et honoré de faire partie de l’équipe de Play International. J’ai récemment eu l’opportunité de m’impliquer dans l’une de leurs actions locales pour aider les enfants avec des programmes d’éducation et d’inclusion sociale dédiés. Quelle magnifique expérience. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres.

Culminant à 2m19, Wembanyama n’a logiquement eu aucun mal à surplomber les enfants à qui il a rendu visite ce samedi. Malgré tout, les éducateurs/accompagnants qui l’entourent sur ce cliché paraissent eux aussi bien minuscules à ses côtés ! Même le panier de basket fixé derrière lui tient difficilement la comparaison… Il n’y a pas à dire, le jeune pivot villeurbannais est un grand, au sens littéral du terme !

Publicité

Déjà impressionnant sur les parquets, Victor Wembanyama apparait encore plus colossal lorsqu’il s’affiche avec de parfaits inconnus. Imaginez devoir défendre sur lui dans la raquette… Bonjour le déficit physique !

En direct : toute l'actu NBA