Publicité

NBA – La photo virale de Victor Wembanyama gigantesque à côté d’une star française !

Le prodige français de la LDLC Asvel, Victor Wembanyama, futur joueur NBA, a posé dans une photo virale avec une star française
Fraile / Parlons Basket

Plombé par la maladie depuis quelques jours, Victor Wembanyama était néanmoins bel et bien présent à l’Astroballe ce mardi. Il y a notamment croisé une star de la chanson française, avant de prendre une photo buzz à ses côtés. En cause ? L’énorme différence de taille bien évidemment !

Publicité

Il a attiré l’œil des scouts et des observateurs dès ses premiers pas chez les pros, avec Nanterre. Il a confirmé les grands espoirs placés en lui durant les récents championnats du monde U19, dans lesquels il a brillé. Passé cet été sous le giron de LDLC ASVEL, Victor Wembanyama n’y rencontre malheureusement pas forcément les débuts qu’il espérait. La faute à une vilaine maladie, qu’il traine depuis fin septembre.

Pour l’heure, l’immense espoir du basket français n’a donc pu effectuer qu’une seule sortie officielle sous les couleurs villeurbannaises. Le temps pour lui de goûter pour la première fois aux joutes d’EuroLeague, et d’y enregistrer son premier contre dans la compétition. Depuis ? Plus rien. Cela ne l’empêche cependant pas de soutenir ses coéquipiers au quotidien, et pendant leurs matchs.

Publicité

Victor Wembanyama choque encore par sa taille démentielle

Les hommes de T.J. Parker avaient notamment bien besoin de l’aide de Wembanyama ce mardi, tandis qu’ils se mesuraient aux champions d’Europe en titre de l’Anadolu Efes Istanbul. Le jeune prodige a ainsi pu savourer au plus près la victoire des siens, au terme d’un match au scénario renversant (75-73). Quelques minutes plus tard, il a même croisé la route d’une star dans les couloirs de l’Astroballe, qui a offert à ses fans un cliché dantesque !



Publicité




En guise de contexte, Matt Pokora est loin de se considérer comme « petit » dans la vie de tous les jours. L’artiste mesure en effet un peu plus d’1m80 ! Pourtant, à côté de Wembz et ses 2m19, il ne tient clairement pas la comparaison en matière de taille. Bon délire, il s’est amusé de cette comparaison pas vraiment flatteuse pour lui, en mettant bien en avant le terme « grand » dans son texte.

Les deux hommes pouvaient quoi qu’il en soit avoir le sourire, après l’énorme résultat obtenu par l’ASVEL face à l’un des favoris de l’EuroLeague. Charles Kahudi et ses hommes devront toutefois rapidement redescendre de leur petit nuage, puisqu’un autre choc européen les attend déjà ce jeudi, contre le Maccabi Tel-Aviv. Pour l’heure, rien ne dit que Wembanyama pourra tenir son rang. C’est en tout cas ce qu’il doit espérer !

Publicité

Décidément, Victor Wembanyama ne cesse d’impressionner par sa taille titanesque. Même les plafonds de l’Astroballe commencent à se faire trop petits !

Betclic Elite Buzz NBA 24/24 Victor Wembanyama

Feed NBA 24/24