Publicité

NBA – Le père de Luka Doncic lâche une décla buzz !

NBA Luka sanctionné pour son trash-talking
NBA Youtube

À Dallas depuis le début de sa carrière, Luka Doncic compte bien empocher un titre dans le Texas. Un départ est-il possible ? Son père a récemment lâché une phrase buzz sur le sujet.

Publicité

Toujours aussi important dans le jeu de Dallas, Luka Doncic doit jongler avec quelques blessures cette saison. La cheville ou encore le genou ont souffert, même si le Slovène est performant, comme ce samedi soir contre les Wizards. La défaite a beau être au bout, le meneur s’en est sorti avec 33 points et 10 passes. Du mieux, mais c’est une nouvelle déception pour les hommes de Jason Kidd.

Avec un bilan de 10-8, les Mavs ont quelques problèmes ces derniers temps. C’est évidemment problématique pour une équipe qui rêve du titre, avec un Doncic en chef d’orchestre, et un Kristaps Porzingis à ses côtés. L’ancien Knick peut-il être le parfait lieutenant ? Cette saison est probablement une sorte de dernière chance.

Publicité

La mise au point sur l’avenir de Luka Doncic

Car Dallas joue gros sur cette campagne. Est-ce que cet effectif peut viser le titre ? Beaucoup pensent que non. On devra évidemment se méfier des mauvais résultats dans le Texas, surtout si Doncic pense à partir, histoire d’aller gagner une bague ailleurs. Seulement voilà, pour l’heure, les fans peuvent dormir tranquille.



Interrogé dans le Dallas Morning News, le père de Doncic, Sasa, est revenu sur la situation de son fils. Alors est-ce que tout roule pour Luka ? La réponse est oui :

Je suis plus que content qu’il soit un Maverick. Je l’ai vu sourire et je me suis dit : « il est heureux ». En tant que père, je suis l’homme le plus heureux du monde en voyant mon enfant ainsi. »

Publicité




Oui, tout va bien à Dallas avec Doncic, qui est clairement heureux d’être dans le Texas actuellement. Est-ce que ce sera encore le cas dans quelques années, si les défaites sont là en playoffs ? C’est une autre histoire. Mais pour l’heure, les Mavs sont confiants, et on comprend pourquoi :

Publicité

Luka Doncic est heureux d’être à Dallas, et son père peut le confirmer. Tant mieux pour les fans, qui n’ont pas à se soucier d’un potentiel départ de leur pépite… Pas tout de suite en tout cas.

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA