Publicité

NBA – LeBron fait le point cash sur son état de santé

L'improbable effet financier de la suspension de LeBron pour les Lakers ! NBA
NBA (DR)

Plusieurs fois blessé ces dernières saisons, LeBron James doit gérer au mieux sa santé, surtout dans une saison relativement importante pour les Lakers. Le King vient justement de mettre les choses au clair, de quoi rassurer les fans.

Publicité

Avec une victoire 110-106 ce dimanche soir, les Lakers ont trouvé le sourire après une énorme déception contre les Kings quelques jours plus tôt. Les hommes de Frank Vogel ont pu compter sur un grand LeBron James, déterminé à porter les siens. La preuve avec son geste génial juste devant le banc de ses adversaires, comme pour envoyer un message à la concurrence.

Auteur de 33 points, 9 passes et 5 rebonds, le King continue de rassurer sur son état de santé. Il a évidemment eu quelques problèmes, au niveau de la ceinture abdominale plus précisément, avec une absence qui a duré environ deux semaines. Mais les fans peuvent être rassurés : tout roule.

Publicité

LeBron James rassure les fans concernant les blessures

L’intéressé a été questionné en fin de partie sur les blessures, et notamment la dernière en date. On sait que le King n’est pas encore à 100%, mais les choses vont clairement dans le bon sens. C’est ce qu’il a confirmé au micro de Mike Trudell, juste après la victoire contre les Pistons.



Je vais bien, on continue de travailler pour ça. C’était mon troisième match depuis la blessure je crois, et je me sens mieux à chaque rencontre. Il y a parfois des moments plus difficiles, mais ça tient donc je suis content.

Publicité




Les fans seront rassurés, car LeBron se porte bien après quelques matchs depuis sa blessure. Le staff continue de faire attention et le ménager si besoin, mais c’est plutôt bon signe pour la suite :

Publicité

LeBron James se porte bien, même s’il y a encore des traces après ses dernières blessures. Aux Lakers de gérer ça au mieux, car ce n’est pas le moment pour le King de s’absenter. À suivre.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA