Publicité

NBA – Le geste génial de LeBron contre le banc des Pistons et… Isaiah Stewart !

Le génial geste de LeBron contre le banc des Pistons et... Isaiah Stewart ! NBA
NBA (DR)

Déterminé à rebondir après une nouvelle défaite, LeBron James a porté les Lakers ce dimanche soir contre les Pistons. Il en a profité pour réaliser un violent geste devant le banc des Pistons et un certain Isaiah Stewart.

Publicité

Tristement battus par les Kings il y a quelques jours à peine, les Lakers devaient réagir devant leur public ce dimanche soir. Pas question de tomber dans une spirale négative, alors Anthony Davis a décidé de se réveiller un peu. Avec 24 points à 10/15 au tir, l’intérieur a été précieux, mais surtout précis. Rappelons que depuis le début de saison, il est l’un des pires shooteurs de la ligue.

Ajoutez un Russell Westbrook à 25 points et 10/16 au tir, en plus de 9 passes et 6 rebonds, et on obtient une victoire de 110-106 contre les Pistons. Le succès a mis du temps à se dessiner, avec des moments chauds dans les dernières minutes, mais Frank Vogel peut souffler.

Publicité

LeBron James trash-talke indirectement le banc des Pistons !

Dans tout ça, il y avait bien LeBron James. Non, il ne s’est pas battu avec Isaiah Stewart, qui s’est calmé après l’histoire de la semaine dernière, mais le King en a profité pour lâcher un bien joli geste devant le banc adverse : sauvetage de la gonfle avec le petit regard, et un trois points qui fait mal… juste devant Stewart d’ailleurs.



Publicité




Rien n’est laissé au hasard ici. Le sauvetage, le trois points, le fait de se retourner devant le banc des Pistons au moment de repartir : un trash-talke de qualité, histoire de donner une leçon au banc adverse. C’est propre, d’autant que LeBron termine avec 33 unités, 12/20 au tir, 9 passes et 5 rebonds.

Publicité

Une belle séquence et la victoire : LeBron James peut être satisfait de sa soirée contre les Pistons. Les Lakers prennent une victoire importante, et espèrent enchaîner désormais. Réponse dans les prochains jours.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA