Publicité

NBA – LeBron James à l’écart pour une durée indéterminée !

LeBron James tête baissée avec le maillot des Lakers
NBA (DR)

Mauvaise nouvelle pour les Lakers : alors que les hommes de Frank Vogel restaient sur une victoire probante face à Détroit et esquissaient un début de dynamique, LeBron James va devoir être absent de l’équipe pour quelques temps. Protocole oblige…

Publicité

Le début de saison des Lakers n’a pas été de tout repos, et c’est un euphémisme. Seul point d’ancrage ou presque dans la tempête : l’imperturbable LeBron James, qui a fait énormément de bien aux Angelinos depuis son retour il y a quelques matchs après sa blessure. Malheureusement, le King va rapidement retrouver son canapé, puisqu’il a été testé positif au COVID-19, comme relayé par Dave McMenamin :

Les Lakers annoncent que LeBron James est entré dans le protocole sanitaire de la ligue et est out ce soir pour le match face à Sacramento.

Publicité

Une absence estimée à 10 jours… sauf petit miracle

Vous commencez à connaître la chanson, et Adrian Wojnarowski l’a confirmé : en général, une telle sentence équivaut à minimum 10 jours d’absence, et donc à plusieurs matchs manqués.



LeBron James, que les Lakers annoncent dans le protocole santé de la ligue, devrait rater plusieurs matchs, des sources informent ESPN. Les joueurs avec des tests positifs au COVID-19 doivent rester out au minimum 10 jours (d’après le protocole de la ligue, ndlr).

Publicité




Un coup de massue pour les Lakers et leurs fans, qui peuvent toutefois s’en remettre à un ultime espoir :

La star des Lakers LeBron James va être mise sur la touche pour au moins 10 jours, sauf s’il est négatif lors de 2 tests réalisés à maximum 24 heures d’écart sur la période à venir, des sources informent The Athletic.

Publicité

Comme Joel Embiid il y a quelques semaines, LeBron James devrait disparaitre pour un bon petit bout de temps. Satané virus…

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA