Publicité

NBA – Le tweet cryptique de LeBron lié… à un gros scandale à venir ?

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait-elle lâché un tweet cryptique concernant un potentiel scandale qui couve ?
NBA (DR)

Pour la première fois depuis sa mise à l’écart des terrains à cause du Covid, LeBron James a pris la parole sur Twitter… avec un message incompris de tous. Celui-ci pourrait en réalité avoir un rapport avec une affaire douteuse, née en marge de la récente rencontre entre Lakers et Kings !

Publicité

Il aurait pu déplorer cette nouvelle période d’indisponibilité qui s’annonce, avec quelques mots d’encouragement pour ses coéquipiers des Lakers. Ou bien même féliciter ces derniers pour leur belle victoire obtenue face à Sacramento. Il en a décidé autrement. Quelques heures après avoir été soumis au protocole Covid de la NBA, LeBron James s’est emparé de son compte Twitter pour y rédiger un message au contenu mystérieux.

🤔 Il y a quelque chose de TRÈS BIZARRE (« fishy », d’où la présence d’emojis, ndlr) qui est en train de se passer

Publicité

LeBron James intrigué par un pari XXL louche ?

Depuis des heures, les internautes cherchent donc à comprendre le pourquoi du comment de ce tweet, sans grand succès. Une hypothèse commence néanmoins à apparaitre sur la toile, et pourrait justifier le ton suspicieux du King. Celle-ci implique en effet un pari sportif réalisé sur le derby californien, avant même que l’indisponibilité de Bron n’ait été annoncée !



Publicité




Un parieur de @CaesarsSports a misé 245.000$ sur une victoire de 5 points des Kings (contre les Lakers) et 285.000$ sur le fait que le match terminera avec moins de 227 points marqués.

Cela fait près d’un demi-million de dollars investi dans la rencontre de ce mardi soir entre les Lakers et les Kings.

Le fameux parieur aurait-il eu accès à des informations sur l’état de santé de LeBron avant tout le monde ? En tout cas, les soupçons se multiplient à ce sujet. En ayant connaissance de l’absence de LBJ pour ce match, il paraissait en effet plus probable que les Kings s’imposent, et que l’attaque des Lakers ne flambe pas. Pas de chance pour le millionnaire en question, qui a vu le scénario inverse se réaliser, avec une victoire 117-92 de L.A. Un résultat qui lui a malgré tout permis de rafler un joli gain grâce à son deuxième pari !

Publicité

En l’absence de plus amples explications de LeBron James, cette théorie ne pourra quoi qu’il en soit pas être validée. La prochaine prise de parole du King sera donc fortement attendue pour en savoir plus !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA