Publicité

NBA – En colère après la défaite, LeBron tacle ouvertement la ligue !

NBA Grosse crise chez les Lakers
NBA (DR)

Dans un derby très tendu entre Lakers et Clippers, les coéquipiers de LeBron James ont encore perdu ce vendredi soir. Le retour du King n’a rien changé, et il est apparu en colère en conférence de presse. La raison ? Sa situation liée au covid cette semaine.

Publicité

Alors que les Lakers avaient pu prendre du rythme avec LeBron James, la franchise est tombée à nouveau ce vendredi soir, contre les Clippers. Une défaite dans le derby de Los Angeles ? Non, ce n’est jamais une bonne nouvelle. Le score final est de 119-115, avec un Marcus Morris qui a brillé avec 21 points et quelques paniers importants.

LeBron agacé concernant sa défense contre les Clippers !

En face, Russell Westbrook s’est contenté de 10 points, tandis que LeBron James a marqué 23 unités, avec 11 rebonds et 6 passes pour son retour. En conférence de presse, il n’a pas caché sa colère après son absence de la semaine, suite à un test positif au covid.

Publicité

LeBron James : « Je savais que j’allais pouvoir revenir parce que je n’ai jamais été malade… Je pense que ça a été géré d’une très mauvaise manière. »



Le King a raconté avoir effectivement eu un test positif, mais qu’il n’a pas pu en avoir un deuxième immédiatement. Le but était d’éviter un faux positif afin d’écarter les soupçons, mais il s’est retrouvé en isolation à la place. De quoi frustrer LeBron, qui ne pouvait rien faire. Et comme vous l’imaginez, c’est suffisant pour dérégler la dynamique des Angelinos, notamment en défense.

Publicité




LeBron James a indiqué qu’il était plutôt « à chier » défensivement ce soir.

Publicité

Beaucoup de frustration pour les Lakers et LeBron James, surtout de perdre le derby de Los Angeles. On suivra les prochains jours avec attention, car la saison doit se lancer pour eux. Dans le cas contraire, Frank Vogel pourrait en faire les frais.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA