Publicité

NBA/NCAA – « Priez pour moi » : les tweets inquiétants de Shareef O’Neal

Shareef O'Neal a fait ses grands débuts à LSU en NCAA
@LSUBasketball

Dans le dur depuis de nombreuses semaines, Shareef O’Neal a une nouvelle fois inquiété ses fans récemment. Les tweets du fils du Shaq avant ses examens médicaux avaient de quoi faire peur… Heureusement pour lui, il a eu le droit à une excellente nouvelle au bout du compte.

Publicité

Pour le moment, on ne peut pas dire que la carrière de Shareef O’Neal prend la même direction que son paternel. Même en changeant d’université, passant de UCLA à LSU, l’intérieur n’arrive pas à mettre un pied devant l’autre… Littéralement, puisqu’il est sur la touche depuis l’été dernier suite à une fracture du pied. Il devait être ausculté récemment, afin de juger de l’avancée de sa convalescence. De quoi sérieusement le faire sueur, comme il ‘a montré sur Twitter :

Priez tous pour moi ! Je passe un scanner demain, en espérant que je sois autorisé à jouer le reste de la saison. 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🤟🏾

Publicité

Shareef O’Neal inquiété par ses examens médicaux… puis rassuré

En attente des résultats 🙏🏾



Forcément, on pouvait se faire du souci pour le fiston du Shaq, dont l’avenir balle en main s’est sérieusement assombri depuis qu’il est en NCAA. Un retour négatif du staff médical de sa fac aurait d’ailleurs pu avoir des conséquences désastreuses pour sa carrière. Heureusement pour lui, les conclusions furent plutôt encourageantes : pas encore complètement remis, il peut cependant viser un retour pour fin décembre.

Publicité




J’apprécie les prières de tout le monde à mon égard !❤️🙏🏾, je n’ai pas été complètement autorisé à rejouer, mais j’ai fait beaucoup de progrès. Je dois rester sur le banc pendant quelques semaines de plus ! Je vais m’en sortir ❤️ merci les gars pour les messages positifs. Je serai de retour bientôt et mieux que jamais. Je vise les fêtes de fin d’année.

Publicité

Bonne nouvelle pour Shareef O’Neal, il va encore avoir une chance de montrer ce qu’il vaut à LSU, cette saison. pas sûr cependant que cela l’aide à faire le saut vers la grande ligue, étant donné son lourd passif de blessures…

Buzz Déclarations NBA 24/24 NCAA Shareef O'Neal

En direct : toute l'actu NBA