Publicité

NBA – Woj lâche une grosse update au sujet de Klay Thompson !

La date de retour de Klay Thompson annoncée, la ligue en sueur ! NBA
Bleacher Report (DR)

Le mois de décembre est désormais là, ce qui veut dire que le retour de Klay Thompson aussi. Adrian Wojnarowski vient justement de donner une update, de quoi donner de l’espoir aux fans.

Publicité

Avec un bilan de 19-3, les Warriors sont, avec les Suns, la meilleure équipe de la ligue. Leurs performances sont impressionnantes, que ce soit offensivement et défensivement. Rien qu’avec ce roster, il est logique de nourrir des ambitions concernant un titre, mais c’est le retour à venir de Klay Thompson qui semble effrayer beaucoup de monde, et ça se comprend.

À peine présent à l’entraînement, le shooteur n’a pas mis longtemps pour lâcher une première dinguerie. Le basket, c’est un peu comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Klay l’a prouvé rapidement avec des prouesses folles au shoot, qu’il voudra réitérer dans quelques semaines pour son comeback sur les parquets NBA.

Publicité

Woj lâche une date de retour pour Klay Thompson

Car oui, le Splash Brother est plus que jamais proche d’effectuer son comeback, après plus de deux ans à enchaîner les lourdes blessures. Adrian Wojnarowski vient de fournir une importante update, expliquant… que Thompson est prêt à jouer ! Seulement voilà, l’intéressé ne veut pas revenir n’importe comment.



« À l’heure actuelle, Klay pourrait jouer 25/30 minutes dans un match NBA. Il est prêt à faire ça. Mais ce que veut Klay… c’est être prêt pour le très haut niveau. »

Woj indique que Klay Thompson devrait revenir peu avant Noel, ou juste après.

Publicité




L’ambition de Thompson n’est pas de revenir simplement pour effectuer 15 minutes par match. Non, il veut être prêt afin de revenir immédiatement à son meilleur niveau, pour ne pas pénaliser les siens et fournir un nouvel avantage. Cela en dit long sur la mentalité du joueur, qui est clairement déterminé.

Une bonne nouvelle pour Golden State, qui pourrait également opérer quelques changements avec Steph Curry. Comme quoi, les habitudes changent cette saison, tout ça avec un objectif en ligne de mire : le titre, et rien d’autre. Les fans peuvent rêver.

Publicité

Klay Thompson ne veut pas revenir à moitié sur les parquets NBA, il veut viser le 100% tout de suite. Attention à ne pas griller non plus les étapes, mais c’est une belle preuve de détermination. On a hâte d’y être.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA