Publicité

NBA – Joel Embiid euphorique devant l’énorme duel Hamilton/Verstappen !

Joel Embiid euphorique devant l'énorme duel Hamilton/Verstappen !
NBA (DR) / F1 (DR)

Ce dimanche soir, quelques joueurs NBA étaient comme des enfants devant la F1. En cause ? L’énorme duel entre Lewis Hamilton et Max Verstappen. C’est le cas de Joel Embiid, qui a passé un bon moment.

Publicité

Une course restante, deux pilotes à 369.5 points : ce n’est pas de la NBA, mais le scénario cette saison en F1 est absolument fou. Dans une semaine, Lewis Hamilton et Max Verstappen vont se disputer le titre, et la guerre promet d’être présente entre les deux hommes. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, et le dernier grand prix n’a rien arrangé à cette situation.

Joel Embiid comme un gamin devant la F1 !

Des crashs, des voitures de sécurité, 3 départs au total : le carnage était présent ce dimanche soir en F1, de quoi faire plaisir à Joel Embiid. Ce dernier s’est découvert une passion pour ce sport, et s’est démarqué sur Twitter avec quelques réactions en live. On imagine qu’il n’était d’ailleurs pas le seul à réagir de la sorte.

Publicité

Ce combat entre Verstappen et Hamilton est tellement appréciable



Bien sûr que les directeurs de course ont merdé… LAISSEZ-LES SE BATTRE

Publicité




Il faut dire qu’au total, Verstappen a pris 15 secondes de pénalité après une conduite jugée dangereuse à certains moments. Pour le plaisir, on vous laisse avec un résumé de la course, pour ceux qui sont intéressés :

Publicité

Le duel Lewis Hamilton/Max Verstappen fait plaisir à Joel Embiid, et pas qu’un peu. La dernière course aura lieu dimanche prochain, et nul doute que le pivot sera au rendez-vous.

Déclarations Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA