Publicité

NBA – Kyle Kuzma claque un énorme shoot, LeBron réagit !

NBA Kuzma raillé par LeBron et AD
NBA (DR)

En forme depuis qu’il a quitté les Lakers, Kyle Kuzma a fait gagner son équipe ce mercredi soir avec un énorme shoot. De quoi faire réagir LeBron James, qui a apprécié la séquence.

Publicité

En difficulté depuis quelques saisons chez les Lakers, Kyle Kuzma se relance chez les Wizards. Il a toujours des statistiques similaires, mais il gagne, et c’est encore le plus important. Avec une victoire très poussive contre les Pistons ce mercredi, voilà que Washington pointe à un bilan de 15-11. C’est positif, même si les derniers résultats sont frustrants.

Kyle Kuzma se réveille et plante le game winner !

Après tout, gagner contre Detroit au bout d’une prolongation, et dans les dernières secondes, ce n’est pas vraiment fou. Mais les joueurs valident, surtout Kuzma, qui a été l’auteur d’un gros shoot pour offrir à la victoire à son équipe. De quoi le mettre en confiance pour la suite.

Publicité



119-116, c’est le score final entre les deux équipes. Kuzma termine à 26 points, preuve de sa belle performance. Jerami Grant n’a rien pu faire en face, avec 28 unités au total pour l’intérieur. Le joli shoot de Kyle aura au moins fait réagir LeBron James, qui a apprécié la séquence.

Publicité




KUUUUUUUZZZZZZZZZZZZ!!!!

Aucun doute sur le fait que le King est heureux de voir son ancien coéquipier briller, tant que ce n’est pas contre les Lakers. Vivement les retrouvailles.

Publicité

Kyle Kuzma brille encore, avec une belle saison de manière générale chez les Wizards. Peut-il continuer ? C’est ce qu’espère LeBron James, qui le soutient. Ça fait plaisir à voir.

En direct : toute l'actu NBA