Publicité

NBA – Harden révèle la star qui lui a causé la « pire année de sa vie » !

James Harden à l'entraînement des Nets NBA
NBA (DR)

James Harden est en train de vivre une saison compliquée, mais ce n’est rien comparé à l’enfer vécu en 2015-2016. Selon lui c’était la pire année de sa vie, et une superstar de la télé-réalité se cache derrière ce malêtre profond.

Publicité

James Harden est en train de vivre une saison particulièrement compliquée avec les Nets. Alors que la franchise a besoin de lui pour espérer remporter un titre, le Barbu semble être à des années lumière de son niveau habituel. Il n’est plus aussi agressif que par le passé, peine à faire la différence sur son premier pas et son adresse est en chute libre. Dans l’état actuel des choses, Brooklyn ne peut pas espérer grand chose.

En fait, depuis son départ d’Oklahoma City en 2012, où il n’était qu’un simple 6ème homme, jamais James Harden n’avait aussi peu marqué. Il tourne actuellement à 20.9 points, 9.6 passes décisives et 8 rebonds, ce qui est loin d’être suffisant pour un joueur de ce calibre. Sur le plan sportif, il est peut-être en train de connaitre la pire saison de sa glorieuse carrière.

Publicité

James Harden traumatisé par Khloe Kardashian

Mais pour lui, ce début d’exercice poussif est sans doute bien loin de la saison 2015-2016, qu’il considère comme la pire année de sa vie, et de très loin. La raison ? Une relation intime avec une star de la télé-réalité qui n’a fait que l’épuiser, alors qu’il vivait déjà une période compliquée sur le terrain à cause de Dwight Howard et de l’explosif roster des Rockets de l’époque. Sports Illustrated racontait.



James Harden passait de Dwight Howard sur le terrain à Khloe Kardashian en dehors, un duo de divas compliqué à gérer, d’autant plus que Khloe s’occupait de son ex-mari Lamar Odom, victime d’une grave overdose dans le Nevada. À un moment, elle a même lancé un live sur les réseaux sociaux pour affirmer que les mauvais résultats des Rockets n’avaient rien à voir avec sa palpitante vie sexuelle avec Harden. Elle l’a dit de manière bien plus triviale.

Publicité




Cette saison là, malgré des records de points, Harden n’a été sélectionné dans aucune équipe All-NBA et il a appris qu’une superstar ne pouvait pas perdre son vestiaire. À la fin de la « pire année de sa vie », un terme qu’il utilise en ayant grandi dans les pires quartiers de Compton, Harden a décidé de réunir ses meilleurs amis d’enfance et ils lui ont dit que quelque chose dans sa vie devait changer.

James Harden n’est sorti que 8 mois avec Khloe Kardashian, avant de la quitter pour se concentrer sur sa carrière, mais ces 8 mois ont fait de la vie du Barbu un enfer. Toujours affiché publiquement sur les réseaux sociaux, toujours obligé d’être sur son 31 pour ne pas faire honte à sa partenaire, il a avoué s’être légèrement perdu. Si être une superstar NBA est particulièrement difficile, sortir avec une Kardashian l’est encore plus. James Harden ne fera plus l’erreur.

Publicité

James Harden ne garde sans doute pas de très bons souvenirs de sa relation avec Khloe Kardashian, raison pour laquelle il a drastiquement changé son approche. Aujourd’hui, il est particulièrement mystérieux sur sa vie intime, et c’est mieux ainsi.

Brooklyn Nets Buzz James Harden NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA