Publicité

NBA – L’énorme update de LeBron qui pourrait tout changer pour les Lakers

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a donné des nouvelles importantes sur sa santé, qui pourraient avoir leur importance pour la suite de la saison de sa franchise
NBA (DR)

Une nouvelle fois dominant face au Thunder, ce vendredi, LeBron James enchaine les cartons ces derniers jours. À l’issue de sa plus récente démonstration, le King a par ailleurs donné des nouvelles le concernant, qui devraient faire grand plaisir aux fans angelinos !

Publicité

Faut-il rappeler qu’il fêtera ses 37 ans dans une petite vingtaine de jours ? Sans doute, puisqu’au vu de ses récentes performances, certains fans pourraient croire qu’il n’a pas atteint la trentaine. Toujours aussi important pour les Lakers malgré son âge avancé, LeBron James affiche une forme étincelante sur ses 10 derniers matchs. En témoignent ses moyennes de 27.1 points (53.3% au tir), 5.8 rebonds et 7.1 passes par match sur la période.

LeBron James bientôt de retour à 100% ?

Longtemps embêté par les blessures depuis le début de saison, le King peut enfin enchainer, et cela s’en ressent dans sa production. À l’issue de sa dernière sortie sur les parquets, face au Thunder, il s’est d’ailleurs lui-même félicité de cette nouvelle donne pour lui au micro de Mike Trudell. Le tout, en dressant un bilan de sa santé réjouissant pour les fans !

Publicité



Je suis dans un bon rythme, et j’essaie de le conserver. Je commence à revenir au top physiquement au fur et à mesure de la saison, surtout au niveau de mes abdominaux et de mon aine. Je me sens beaucoup mieux vis-à-vis de ça ces dernières semaines. Mes coéquipiers me trouvent dans de bonnes positions, et personnellement, j’ai confiance en mon travail, et j’essaie de faire l’essentiel pour qu’on gagne.

Publicité




Privé de 8 rencontres consécutives en novembre à cause d’un abdomen douloureux, LBJ ne ressentirait donc presque plus de gêne dans cette zone. Même constat pour son aine, qui l’envoie régulièrement à l’infirmerie depuis son arrivée à Los Angeles. Autant de nouvelles réjouissantes pour les Angelinos, qui espèrent voir leur leader rester dans une telle forme pendant longtemps encore !

Publicité

LeBron James retrouve progressivement la totalité de son intégrité physique, et le montre bien à travers ses récentes prestations. Le reste de la ligue est prévenu : le King ne compte plus laisser ses coéquipiers sur blessure de sitôt !

En direct : toute l'actu NBA