Publicité

NBA – Coup dur pour Frank Ntilikina à Dallas !

NBA Le contrat étrange de Frank aux Mavs
DR

Avec une rotation assez limitée, avec l’absence de Luka Doncic, les Mavericks ont fait certains choix. Parmi eux ? La diminution du temps de jeu de Frank Ntilikina. Espérons que ce soit temporaire.

Publicité

Suite à beaucoup de défaites au cours des dernières semaines, les Mavericks doivent impérativement se réveiller d’ici la fin de l’année. Il ne faudrait pas prendre du retard sur la concurrence, surtout que les places pour les playoffs sont peu nombreuses. Si on rajoute à tout ça l’absence de Luka Doncic, ce n’est clairement pas bon dans le Texas.

Chaque victoire est importante, comme celle de dimanche soir, contre le Thunder. Un succès 103-84, avec un gros Jalen Brunson, auteur de 18 points. Kristaps Porzingis n’a pas particulièrement brillé, lui qui termine sa partie à 13 unités, pour un petit 6/17 au tir.

Publicité

Frank Ntilikina écarté par son coach ?

Mais ce qui nous intéresse dans ce match, c’est le temps de jeu de Frank Ntilikina. Bien présent dans la rotation avant sa blessure, le Français a du mal depuis. Avec 7 minutes lors des deux derniers matchs, le meneur n’est plus trop présent sur le parquet… de quoi frustrer les fans. Contre OKC, il n’a joué que 2 minutes, et que dans les derniers instants.



Qu’est-ce que Frank Ntilikina a fait au coaching staff ?

Publicité




Trey Burke plutôt que Frank Ntilikina. Continue Kidd, tu n’auras plus de boulot à la mi-saison.

Publicité

Benché, Frank Ntilikina espère retrouver sa place rapidement dans la rotation des Mavs. Une incompréhension de la part de Jason Kidd, qui laisse peut-être du temps au Français pour retrouver la forme. À suivre.

Dallas Mavericks Frank Ntilikina Les Français (NBA) NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA