Publicité

NBA – Grosse surprise pour Steph Curry et son record !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a vécu un véritable cauchemar face à un joueur de l'ombre des Phoenix Suns
NBA (DR)

À 6 tirs primés de rejoindre Ray Allen dans l’histoire, Steph Curry devrait finalement jouer lors du prochain match. Un nouveau changement de plan, presque surprenant pour les Warriors.

Publicité

Battus lors du dernier match, les Warriors vont tenter de se relancer ce lundi soir contre une équipe en difficulté : les Pacers. Ces derniers ne réalisent pas une bonne saison, au point que le front office aurait décidé d’exploser le roster. Myles Turner est disponible, lui qui était une des cibles des Dubs. La prochaine rencontre peut être vue comme une sorte d’entretien d’embauche.

Steph Curry finalement présent contre les Pacers ?

Qu’importe au final, les fans veulent une victoire, et pourquoi pas assister à un record All-Time en passant. Steph Curry n’est plus qu’à 6 longueurs de Ray Allen, et devrait le dépasser lors de la prochaine partie. Si certains pensaient que la star serait au repos pour affronter Indiana, et battre le record contre les Knicks, il n’en est rien.

Publicité

Source : Steph Curry va jouer contre Indiana lundi soir. Il y avait des spéculations au sujet de voir les Warriors le reposer après un nouveau back-to-back, dont un match contre NYC ce mardi.



Il faut donc croire que Curry sera sur le parquet ce lundi, mais également ce mardi soir au Madison Square Garden. Le match sera sur antenne nationale, ce qui veut dire que ce n’est pas le moment d’être absent. Tout porte à croire que la star passera Allen sur l’une des deux rencontres, même si Steve Kerr a semé le doute.

Publicité




Steve Kerr s’attend à voir tout le monde jouer lundi à Indiana, même si Golden State a pesé l’idée de mettre au repos Steph Curry avant la seconde partie du back-to-back. « Nous verrons » a indiqué Kerr.

Publicité

Steph Curry devrait finalement tenir sa place contre Indiana, de quoi faire plaisir aux fans présents sur place. Le record va être battu sur l’une des deux rencontres, reste à savoir laquelle. Il ne faudra pas manquer ce back-to-back.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA