NBA – Hécatombe aux Lakers, Russell Westbrook impliqué !

NBA Westbrook a écopé d'une technique face aux Pistons
NBA (DR)

Avec l’arrivée imminente des fêtes, c’est la NBA qui se retrouve en grand danger avec le covid. L’hécatombe est présente avec plus de 40 joueurs absents dans toute la ligue, dont les derniers viennent des Lakers. Et oui, Russell Westbrook est impliqué.

Publicité

Pour les Lakers, la vie est plus aisée depuis quelques semaines. Les victoires sont présentes avec un énorme LeBron James, et un Russell Westbrook qui enchaîne les belles prestations depuis un bon mois. Tout n’est pas facile, mais les hommes de Frank Vogel ont le sourire… mais ne vont probablement pas le garder pour très longtemps, au vu des récentes nouvelles.

Absences en pagaille chez les Lakers !

Avec un nouveau variant lié au coronavirus, il est clair que la contamination augmente. Près de 50 joueurs sont présents dans le protocole sanitaire de la ligue, et les Lakers ont malheureusement une fuite de leur côté. Ce jeudi soir, on a appris que Westbrook serait absent jusqu’à nouvel ordre, ainsi qu’Avery Bradley.

Publicité

Le guard des Lakers Russell Westbrook est rentré dans le protocole covid.



Les deux joueurs n’ont pas fait le voyage avec leurs coéquipiers pour aller à Minneapolis, et vont donc rentrer à Los Angeles de leur côté, du moins normalement. Ce qui est sûr, c’est que plusieurs joueurs sont touchés, dont Dwight Howard. Seule bonne nouvelle ? Malik Monk a quitté le protocole, et est donc disponible pour affronter les Wolves lors du prochain match.

Publicité

Les Lakers ont maintenant 5 joueurs dans le protocole, dont Westbrook, Bradley, Monk (qui est sorti, ndlr), Dwight Howard et Talen Horton-Tucker. Les Lakers vont jouer contre Minnesota vendredi et Chicago dimanche.

Publicité

Une bien mauvaise nouvelle pour les Lakers, d’autant qu’un nouveau cas positif dans le roster n’est pas impossible dans les prochains jours. Un coup dur, qui pourrait enrayer la bonne dynamique de cette équipe. Décidément, aucun repos pour eux depuis la reprise.

Avery Bradley Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA