Publicité

NBA – Le couperet tombe pour Anthony Davis, les Lakers dépités !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, a livré une importante update sur l'état de santé de son coéquipier, LeBron James, soumis au protocole Covid de la ligue depuis quelques heures
NBA (DR)

Blessé lors du dernier match des Lakers face à Minnesota, Anthony Davis cristallisait beaucoup d’attention du côté de Los Angeles. Le verdict est tombé, et il n’est clairement pas bon…

Publicité

Va-t-il y arriver un jour ? Malgré ses efforts durant l’été pour enfin solidifier son corps, Anthony Davis continue de voir son prime être pourri par de multiples blessures. Très fréquemment diminué, touché, malade ou out, Unibrow n’arrive pas à rester en bonne santé. Pire, les choses ont empiré récemment…

Anthony Davis out pour de longues semaines

Blessé à deux reprises lors de la rencontre face aux Wolves dans la nuit de vendredi à samedi, Davis a vu le couperet tomber : une longue absence est en vue pour lui…

Publicité

La star des Lakers Anthony Davis a une torsion du ligament du genou gauche et manquera au moins quatre semaines, annonce l’équipe.



Anthony Davis va manquer au moins 4 semaines à cause d’une torsion du ligament du genou.

Publicité




Voilà une bien nouvelle pour le joueur, qui était en proie à un début de saison bien compliqué, et pour la franchise californienne, qui est désespérément à la recherche de continuité. L’absence minimum d’un mois porte le retour de Davis à la mi voire fin janvier, au plus tôt, à quelques encablures du All-Star Break et de la trade deadline.

Cette indisponibilité va-t-elle pousser les Lakers à agir sur le marché ? On sait que Myles Turner, annoncé partant d’Indiana, est dans les petits papiers du GM Rob Pelinka. Quoiqu’il en soit, AD vit un petit calvaire pour cette saison 2021-2022 qui devait être celle du rebond après une campagne en demi-teinte l’an passé. Mais malheureusement, rien ne va plus pour l’ancien des Pelicans depuis la bague dans la bulle.

Publicité

Les galères continuent pour Anthony Davis et les Lakers, avec une absence minimum d’un mois qui pourrait se prolonger. Décidément, c’est à se demander si Frank Vogel aura son équipe au complet au moins une fois avant les playoffs…

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA