Publicité

NBA – De retour, Anthony Davis se blesse encore et sort sur blessure… deux fois !

Anthony Davis au sol, blessé
NBA (DR)

Après quelques matchs ratés, Anthony Davis était de retour ce vendredi sur les parquets. Problème, il est sorti sur blessure… par deux fois. Les problèmes continuent pour l’intérieur.

Publicité

Sur une série de trois victoires, les Lakers espéraient en ajouter une nouvelle ce vendredi soir, au moment de défier les Wolves, privés d’Anthony Edwards. Bonne nouvelle pour les fans ? Le Big 3 était au complet, avec même Isaiah Thomas qui allait faire ses débuts. Résultat ? Une lourde défaite, et c’est le lutin qui termine meilleur scoreur de cette partie.

Blessure à la cheville et au genou pour Davis !

110-92, c’est le score final. De la colère après le résultat chez les fans, mais surtout de la frustration pour Anthony Davis, qui n’est plus que l’ombre de lui-même en ce moment. Preuve en est, il est sorti sur blessure face à Minnesota, par deux fois.

Publicité

La première est intervenue sur cette action, après un problème à la cheville :



Une mauvaise nouvelle, mais AD n’a pas voulu abandonner si facilement. Il est donc revenu quelques minutes plus tard, ce que les fans ont apprécié. Fin de l’histoire ? Non, puisque Unibrow s’est à nouveau blessé par la suite, après un contact avec Jaden McDaniels, victime d’une poussette de LeBron.

Publicité




La blessure semble plus grave, puisque Davis est apparu très touché dans le tunnel, au moment de rentrer au vestiaire. Pas d’information pour le moment concernant son état, mais il ne fait aucun doute qu’il va manquer des matchs… encore.

Publicité

L’absence d’Anthony Davis va se poursuivre, lui qui continue de se blesser. Voilà qui n’arrange pas sa réputation, d’autant que ses performances sont décevantes jusqu’à maintenant : une belle saison galère pour lui.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA