Publicité

NBA – Un rappeur pro-Lakers poignardé à mort, Shareef O’Neal liquéfié

Shareef O'Neal a été marqué par la disparition de Drakeo The Ruler
@drakeotheruler / @shareefoneal

Les drames s’enchainent dans le monde du rap. Quelques semaines après Young Dolph, c’est un prodige de Los Angeles qui a été assassiné. Une nouvelle qui a entrainé de vives réactions, notamment de la part de Shareef O’Neal, grand fan de l’artiste.

Publicité

Les Lakers sont sans aucun doute la franchise la plus prestigieuse de NBA, au niveau du palmarès déjà, mais aussi au niveau de l’aura. Los Angeles a des supporters particulièrement prestigieux, comme les légendes Jack Nicholson et Leonardo DiCaprio, mais c’est surtout dans le monde du rap que les Purple and Gold se distinguent. Outre les Snoop Dogg et autre Ice Cube, la nouvelle génération aussi se passionne pour la franchise. Drakeo The Ruler a par exemple été choisi comme ambassadeur des Lakers pour la marque de Drake OVO.

Publicité

Drakeo The Ruler poignardé, Shareef O’Neal attristé

Malheureusement, ce rappeur si représentatif de la nouvelle vague West Coast a été assassiné quelques minutes avant de monter sur scène lors d’un festival à Los Angeles ce samedi. Suite à une altercation dans les coulisses, il aurait été poignardé dans le cou à plusieurs reprises, avant d’être prononcé mort à l’hôpital. Shareef O’Neal, visiblement fan du rappeur de 28 ans, a réagi sur les réseaux sociaux.



Frère QUOIIIIIIII 😨😨

Publicité




Les disparitions marquantes s’enchainent en cette fin d’année 2021… Avant la tragédie Drakeo, c’est la légende de Memphis Young Dolph qui avait été assassinée devant un magasin de donuts, suscitant de vives réactions en NBA, et notamment celle de LeBron James. Malgré sa disparition, l’excellente musique du prodige californien bercera toujours ses fans. Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici l’un de ses plus grands tubes, en featuring avec Drake.

Publicité

Drakeo The Ruler laissera un vide dans la scène West Coast, mais ses nombreux fans ne laisseront pas disparaitre son héritage et sa musique. Ses meilleurs sons passeront sans doute en boucle dans le vestiaire des Lakers et dans la Crypto.com Arena.

Buzz NBA 24/24 NCAA Shareef O'Neal

En direct : toute l'actu NBA