Publicité

NBA – LeBron cash sur son fiasco passé avec Isaiah Thomas

LeBron réagit au retour d'Isaiah Thomas, avec une grosse décla !
NBA (DR)

Avec l’arrivée d’Isaiah Thomas aux Lakers, certains internautes n’ont pas tardé à souligner ses problèmes avec LeBron James dans le passé. De quoi créer des tensions ? Le King s’est exprimé sur la situation.

Publicité

Désireux de se relancer en NBA, Isaiah Thomas a obtenu une opportunité chez les Lakers, qu’il compte bien rentabiliser. Avec 19 points pour son premier match, il a rapidement rassuré sur son état de santé actuel, même si sa défense est toujours une source d’inquiétudes. Pourtant, c’est bien autre chose qui fait parler chez les internautes.

En signant chez les Angelinos, le lutin retrouve le chemin de LeBron James, avec qui il avait déjà joué aux Cavaliers dans le passé. Le problème, c’est que l’association n’avait pas fonctionné du tout, menant même au départ du meneur quelques mois plus tard. Au-delà des performances, les deux hommes semblaient en mauvais termes.

Publicité

Inquiétude entre LeBron et Thomas aux Lakers ?

Alors faut-il être inquiet de ces retrouvailles ? LeBron est au courant de certaines rumeurs à ce sujet, et a décidé de s’exprimer devant les médias. Le King a surtout fait part de son bonheur de retrouver Thomas, mais il rappelle un grand changement : le meneur est en bonne santé, contrairement à la période de Cleveland.



Premièrement, je tiens à dire que j’ai beaucoup de respect pour lui et que je suis heureux de le voir de retour. La différence entre aujourd’hui et le moment où nous étions coéquipiers à Cleveland, c’est qu’il est en bonne santé. Ce n’était pas le cas chez les Cavs, et sa hanche ne lui permettait pas de revenir à son vrai niveau avant la blessure. Heureusement tout est arrangé, donc c’est bien de l’avoir ici.

Publicité




Des tensions ? Non pour le King, qui est persuadé que Thomas peut apporter beaucoup en Californie :

Je sais ce dont il est capable, ce qu’il peut apporter au jeu. On sait qu’il va très bien shooter, il peut finir dans la raquette mais également sur la ligne des lancers. Quand on peut ajouter un tel vétéran qui peut se fondre dans le collectif comme ça, on prend, on sait ce qu’il a fait dans cette ligue, et ce qu’il peut faire ici.

Publicité

LeBron James est clairement fan de la signature d’Isaiah Thomas aux Lakers, même si son aventure pourrait prendre fin dans quelques jours à peine. Si le King pousse pour le prolonger, nul doute que le front office approuvera. On ne tardera pas à avoir la réponse.

En direct : toute l'actu NBA