NBA – Les 2 joueurs visés en priorité par les Lakers révélés !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, devrait se confronter à LeBron James selon un ancien pivot de la ligue
NBA (DR)

À la suite de mauvais résultats, les Lakers pourraient agiter le marché des trades dans les prochaines semaines. Une information confirmée par Shams Charania, qui évoque 2 joueurs suivis.

Publicité

Avec une nouvelle défaite contre les Suns, mais surtout une humiliation, les Lakers pourraient retrouver un bilan négatif en fonction du prochain match. Ils sont actuellement à 16-16, alors que l’année 2021 arrive à sa fin. Une énorme déception pour les joueurs, mais surtout les fans, qui espéraient plutôt jouer les premières places avec Phoenix, ainsi que Golden State.

Il est clair que quelque chose ne va pas à Los Angeles. Une simple passe pour les joueurs, qui ont besoin d’être au complet ? Les absences n’aident pas, mais pas sûr que le problème se situe vraiment ici. Un ex-coéquipier de LeBron James a justement sa théorie là-dessus, même si tout le monde n’est pas d’accord.

Publicité

Des renforts prévus chez les Lakers ?

Vu les résultats et les prestations de certains joueurs, on pense ici à DeAndre Jordan, le front office va devoir réagir. Quel profil pour se renforcer ? Quel poste ? Shams Charania vient d’évoquer le sujet dans une récente émission et surprise, pas de pivot à l’horizon. Tout du moins, ce n’est pas la priorité pour Rob Pelinka.



Cette équipe n’est pas en forme et c’est pour cela qu’elle est active sur le marché. Les Lakers aimeraient beaucoup mettre la main sur un joueur comme Ben Simmons, ou Jerami Grant : l’équipe a besoin de ce type de joueur.

Publicité

Simmons et Grant sont des joueurs assez différents, mais peuvent sanctionner dans la raquette. Cependant, on peut comprendre que les Angelinos visent un gros nom pour améliorer ce roster, ce qui n’arrivera pas sans faire un gros sacrifice. Il faut donc surveiller le marché, car tout peut arriver en cas de nouvelles défaites dans la Cité des Anges.

La preuve, même LeBron était très touché lors de la dernière défaite des Lakers. Le King est fatigué de cette situation, que ce soit à cause des blessures, ou des raclées. Une réaction est espérée sous peu.

Publicité

On attend du mouvement chez les Lakers, qui ne comptent pas abandonner comme ça. Le roster a encore une chance de briller, ou Rob Pelinka devrait passer à l’action. Les fans sont prévenus.

En direct : toute l'actu NBA