NBA – LeBron apparaît dépité après la lourde défaite des Lakers !

Ce qu'a fait LeBron James dans les couloirs après Pistons/Lakers NBA
NBA (DR)

Les Lakers ont subi une énorme déroute contre les Suns, le tout au Staples Center. Un véritable drame pour LeBron James, qui était presque le seul au niveau. Après la partie, le King semblait dépité.

Publicité

Devant les absences, et des joueurs tout simplement pas au niveau, les Lakers ont largement perdu contre les Suns ce mardi soir. Un fossé sépare ces deux équipes, même s’il existe des circonstances atténuantes. Les blessures sont présentes chez les Angelinos, avec Anthony Davis ou encore Kendrick Nunn. Toutefois, perdre de la sorte n’est pas acceptable (résume ici).

LeBron dépité après la défaite des Lakers

Les hommes de Dave Fizdale ont coulé, à l’image du coaching. Plutôt que de donner une chance aux jeunes, ou profiter du retour de Dwight Howard, le remplaçant de Frank Vogel a préféré miser sur DeAndre Jordan, auteur d’un -26 en 15 minutes de jeu. C’est problématique pour les Lakers, et surtout LeBron James, agacé après ce match.

Publicité



Le King a tout de même répondu aux questions, mais on pouvait clairement voir que la frustration était encore là. Avec 34 unités, il est le seul à avoir répondu présent dans ce match, même si Russell Westbrook n’a pas beaucoup de choses à se reprocher. Néanmoins, pas de panique pour le numéro 6, qui rappelle que les absences changent la donne.

Publicité

LeBron déclare que « nous n’avons aucune idée » de ce que ces Lakers sont capables de faire à cause des absences durant l’intégralité de la saison. « C’est dur d’évaluer ça. »

Publicité

Touché, LeBron James est déçu de la tournure de la saison, et sans doute par la performance de certains de ses coéquipiers. Un changement de roster est rapidement souhaité chez les Lakers, qui vont devoir combler les absences au mieux. Dans le cas contraire, ça peut vite mal tourner.

En direct : toute l'actu NBA