Publicité

NBA – Larsa Pippen révèle la somme folle qu’elle touche grâce à ses photos privées !

La femme de Scottie Pippen, Larsa, touche une somme colossale chaque jour grâce à ses photos privées
@larsapippen

Grâce à ses multiples coups d’éclat liés au circuit de la ligue ces derniers mois, Larsa Pippen s’est forgé une belle image au sein de la communauté NBA. Image sur laquelle elle a surfé en se créant un compte OnlyFans, qui lui permet d’empocher des montants colossaux chaque jour !

Publicité

Son amourette avec le jeune Malik Beasley n’aura pas duré très longtemps, mais aura permis à sa cote de popularité d’enregistrer un joli coup de boost. Surprise main dans la main avec l’arrière des Timberwolves il y a un peu plus d’un an, Larsa Pippen a ainsi effectué un retour fracassant dans l’actualité NBA. Depuis, elle peut s’appuyer sur cette mise en lumière pour promouvoir ses réseaux sociaux.

Les gains à 5 chiffres quotidiens de Larsa Pippen

Avec pas moins de 2.8 millions d’abonnés sur Instagram, Larsa tâche de satisfaire ces derniers avec des photos d’elle postées régulièrement, comme en guise de cadeau pour Thanksgiving. Dernièrement, elle s’est également lancée sur la plateforme OnlyFans, généralement destinée à partager du contenu plus olé-olé en échange d’argent. Dans le célèbre show Real Housewives of Miami, la mère de famille a d’ailleurs révélé ses gains grâce à cette nouvelle activité, rapportés par le Daily Mail.

Publicité

La femme au foyer de 47 ans a discuté de ses hauts revenus sur OnlyFans, révélant qu’elle touche 10.000$ par jour sur la plateforme. Même si le site est avant tout connu pour héberger des images et vidéos X vendues à des fans par des travailleuses du sexe et des models, l’ancienne amie de Kim Kardashian a insisté sur le fait qu’elle se faisait de l’argent en postant simplement des photos basiques. (…) « Je poste littéralement les mêmes choses que je mettrais sur Instagram. »



Si Larsa dit vrai, et empoche réellement 10.000$ par jour en publiant des clichés dignes de ceux de son compte Instagram, c’est à se demander pourquoi ses fans ne se contentent pas de la plateforme gratuite. Alexia Echevarria, autre figure de la célèbre émission de télé-réalité, a justement effectué cette remarque.

Si tu te fais 10.000$ par jour, tu dois forcément en montrer plus.

Publicité




Mise en porte-à-faux, l’influenceuse n’a pas souhaité en démordre, et a ré-affirmé que ses posts OnlyFans n’étaient en aucun cas plus aguicheurs ou révélateurs. Elle met simplement cette célébrité sur le réseau social sur le dos du rapport privilégié qu’elle peut y avoir avec ses adorateurs.

Je réponds à plus de messages privés dessus. J’ai tous ces gars du Middle Est qui me parlent, c’est hilarant.

Une version qu’elle avait par ailleurs déjà livrée dans une précédente interview pour Entertainment Tonight, dans laquelle elle mettait là aussi l’accent sur ce lien particulier avec sa fanbase.

Pensez-y : si vous pouviez faire quelque chose de super facile depuis chez vous, et discuter avec des gens, vous ne le feriez pas ? Je suis devenue amie avec ces gens. Ce sont mes amis d’OnlyFans. Je les apprécie. Je me soucie d’eux. Je prends de leurs nouvelles.

Publicité

Qu’importe ses méthodes, force est de constater que Larsa Pippen a déniché un juteux filon en se lançant sur OnlyFans. Pas sûr que Scottie, en tant que consultant d’ESPN, touche un montant aussi conséquent quotidiennement !

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

En direct : toute l'actu NBA