NBA – Steph Curry envoie un énorme avertissement aux Suns avant le match !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a vécu un véritable cauchemar face à un joueur de l'ombre des Phoenix Suns
NBA (DR)

Dans la nuit de samedi à dimanche, les Warriors affronteront les Suns, pour un match qui s’annonce explosif. Steph Curry a justement lancé les festivités, de quoi chauffer les fans.

Publicité

En deuxième position à l’Ouest, les Warriors espèrent toujours récupérer leur première place d’ici la fin de saison régulière. Ce n’est pas une priorité, surtout avec le covid qui fait rage, mais les hommes de Steve Kerr vont tout donner, surtout avec le retour de Klay Thompson qui se profile.

Dans quelques heures, la franchise californienne va défier les Suns, le numéro 1 de la conférence, qui peut compter sur un grand Chris Paul. Devin Booker et Deandre Ayton sont aussi en forme, et entendent bien tout faire pour décrocher une première bague ensemble.

Publicité

Steph Curry lance les festivités contre les Suns !

En attendant de voir comment vont se dérouler les playoffs, les Dubs ont bien l’intention de prendre ce match de Noel, tout du moins Steph Curry. Ce dernier est prêt à mettre le feu, lui qui a pourtant quelques problèmes lors du Christmas Day, comme une sorte de malédiction. Mais Phoenix est prévenu, le Chef veut rectifier ça.



J’aime le fait que nous jouons le jour de Noel, ça veut dire que nous sommes un gros marché, il n’y a que 10 équipes qui jouent, donc on sait que la NBA est très sélective pour attribuer les places. Mais je n’aime pas forcément tout ça car je ne joue pas bien à cette période. Je ne sais pas pourquoi, je galère beaucoup pour je ne sais quelle raison. Mais je compte rectifier ça samedi.

Publicité

Oui, Curry veut mettre le feu, lui qui sort d’un match à 46 points contre les Grizzlies un peu plus tôt dans la semaine. Entre ça et cette déclaration provocatrice, on sent que le joueur de 33 ans ne veut pas se rater, et punir les Suns. De quoi faire plaisir aux fans, même si les deux équipes sont à 1 partout après les deux premiers matchs.

Il faudra se méfier, car Curry a ressenti une gêne à une cheville récemment. L’intéressé a justement fait le point devant les médias, histoire de rassurer un peu les fans. Espérons dans tous les cas qu’il soit à 100% pour cette belle rencontre à venir.

Publicité

Chaud bouillant, Stephen Curry veut mettre le feu pour le jour de Noel. Va-t-il réussir à prendre le meilleur sur la défense des Suns ? On en saura plus dans quelques heures. Ça promet.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA