Publicité

NBA – Kyle Kuzma choqué par LeBron James

Kyle Kuzma choqué par LeBron James
NBA (DR)

Ancien coéquipier de LeBron James, Kyle Kuzma reste un grand fan du King. Il n’a pas hésité à partager sa réaction après la nouvelle performance assez folle de son homologue.

Publicité

Ce mois de décembre a été compliqué, mais les Lakers ont terminé en beauté avec une grosse et imposante victoire sur les Blazers, sans défense contre l’armada angelino. Damian Lillard n’a rien pu faire, et cela donne à l’arrivée une énorme raclée pour Portland. Il faut dire qu’en face, impossible de lutter face à un LeBron James du tonnerre.

Avec de l’inédit dans l’histoire de la ligue, le King a encore frappé très fort dans la Cité des Anges. On ne va pas dire qu’il joue ici son meilleur basket, mais faire tout cela à 37 ans, c’est fort. Ce niveau de jeu impressionne évidemment ses coéquipiers, mais pas que.

Publicité

LeBron James impressionne ses anciens partenaires !

Sur Twitter, où il est assez actif, c’est Kyle Kuzma qui a décidé de lâcher un simple tweet sur son ancien coéquipier chez les Angelinos. Pas de doute, le natif d’Akron continue d’inspirer le respect au sein de la ligue, et certains ne le cachent pas !



Est-ce que vous réalisez à quel point LeBron est fort à 37 ans ????!?!?

Publicité




Personne ne peut dire le contraire : ce que fait LeBron, c’est puissant. De quoi faire tourner des têtes, d’autant que les équipes ne peuvent pas le stopper. Seule question : peut-il tenir ce rythme bien longtemps ? On devrait être fixés sous peu.

Publicité

Kyle Kuzma est le premier à le reconnaître : LeBron James l’impressionne avec son niveau de jeu. Nul doute qu’il n’est pas le seul concerné, et ce n’est pas encore terminé. Les Lakers peuvent avoir le sourire.

En direct : toute l'actu NBA