Publicité

NBA – L’avenir de Mac McClung a été tranché !

Mac McClung des Bulls
NBA (DR)

La décision sur l’avenir de Mac McClung était attendue, et elle est tombée en ce premier jour de l’année 2022. Verdict : l’aventure se poursuit pour le chouchou des fans !

Publicité

A 22 ans, Mac McClung a vécu des derniers mois et des dernières semaines à multiples rebondissements. Non-drafté l’été dernier, l’ancien de Texas Tech a rebondi en G-League du côté des South Bay Lakers, où il cartonne avec plus de 19 points et 5 passes de moyenne. Suffisant pour taper dans l’oeil de franchises NBA, et se faire proposer un 10-Day Contract par les Bulls le 23 décembre dernier.

Ce contrat a expiré ce samedi, mais bonne nouvelle pour « Mac Attack » : Chicago lui offre dans la foulée un 2ème deal, selon les mêmes termes ! C’est l’insider Shams Charania qui a annoncé l’heureuse nouvelle dans le courant de l’après-midi :

Publicité

Chicago maintient sa confiance à Mac McClung

Les Bulls signent le guard Mac McClung à un 2ème contrat de 10 jours, des sources informent The Athletic.



McClung n’a que très peu joué pour sa première expérience en NBA, regardant les 2 premiers matchs depuis le banc en intégralité. Il a ensuite enfin eu sa chance, scorant pour son premier panier devant une foule acquise à sa cause :

Publicité




Si les Bulls ont décidé de prolonger le guard malgré un roster déjà bien fourni sur la ligne arrière, c’est probablement parce qu’ils voient en lui un certain potentiel. Reste à espérer que le natif de Gate City en Virginie ait droit à davantage de temps de jeu, histoire de se faire un plus ample avis sur sa production au top niveau de la NBA.

Publicité

Mac McClung pourra s’endormir avec le sourire ce soir : son aventure en NBA se poursuit. Et on a hâte de voir ce qu’elle nous réserve.

Chicago Bulls NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA