Publicité

NBA – Steph Curry s’empare d’un nouveau record All-Time !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, impressionnée par la superteam montée par la franchise affiliée de G-League, les Santa Cruz Warriors
NBA (DR)

Après un match reporté contre les Nuggets, les Warriors étaient de retour sur les parquets ce samedi soir. Ils affrontaient le Jazz, moment choisi par Steph Curry pour obtenir un nouveau record All-Time.

Publicité

En grande forme depuis le début de la saison, Steph Curry fait partie des favoris pour remporter un titre de MVP, et ce malgré la concurrence. Néanmoins, le meneur vise le titre avec les Warriors, surtout que Klay Thompson s’apprête à faire son retour sur les parquets très prochainement.

Une bonne nouvelle pour le roster, qui en a bien besoin en ce moment. Les absences sont nombreuses, même si Golden State gère correctement cette crise, comme le prouve la victoire ce samedi soir contre le Jazz, en déplacement. On rappelle que Draymond Green lui, n’est toujours pas revenu.

Publicité

Steph Curry poursuit sa folle série !

Le score final ? 123-116 pour les hommes de Steve Kerr, qui ont pu compter sur un Curry en forme, auteur de 28 points, 6 rebonds et 9 passes. Toutefois, c’est son record All-Time qui nous intéresse, puisqu’il vient d’enchaîner un trois points pendant 158 matchs d’affilée : il bat sa propre marque.



158 matchs d’affilée avec un trois points

Publicité




Mieux, cette marque devrait encore grandir au fil des rencontres, Curry était dans une bonne période. Un autre record intouchable pour le meneur, qui n’en finit plus de faire sensation :

Publicité

Un record, un de plus pour Steph Curry à trois points. Le Chef continue sa moisson durant cette saison régulière, même sa principale cible reste la bague. Avec le retour de Klay Thompson, les Dubs ont de quoi être confiants.

All-Time Golden State Warriors NBA 24/24 Stats, records Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA