Publicité

NBA – Une actrice oscarisée s’affiche avec LeBron !

NBA LeBron James aux Lakers
Bleacher Report / Youtube

Véritable superstar aux États-Unis, il n’est pas étonnant de voir LeBron James en compagnie d’illustres personnalités. Récemment, on l’a notamment vu avec un grand nom actuel au cinéma ! Il s’agit tout simplement d’une actrice récompensée aux Oscars !

Publicité

Si LeBron James est bien sûr le visage de la ligue depuis près de deux décennies, il s’est également bâti la réputation d’un touche-à-tout en dehors des parquets. Businessman accompli, il est notamment très investi dans le milieu du septième art, comme l’a montré son film Space Jam : A New Legacy sorti à l’été 2021. Le cinéma est un monde qui le passionne, et il a déjà pu s’y illustrer à quelques reprises.

De ce fait, il n’est pas surprenant qu’il se soit acoquiné avec certains acteurs qu’il a pu côtoyer, et qui apprécient se rendre à des matchs à la Crypto.com Arena. Nombreuses sont les stars régulièrement présentes pour ces occasions, et Brie Larson en fait partie. En marge du début de la nouvelle année civile, cette dernière a en effet publié une photo la montrant elle et le Laker ensemble, laissant comprendre en description que ce genre de moment la motivait à affronter n’importe quel défi :

Publicité

LeBron en compagnie de Brie Larson au Staples Center

2021 peut s’en aller. Je suis prête pour la suite.



Clairement, on ne parle pas d’un nom lambda à Hollywood, puisque la trentenaire est l’une des personnalités en vogue du moment. Oscarisée comme meilleur actrice principale dans le drame Room en 2016, elle a depuis été à l’affiche de plusieurs blockbusters internationaux, tels que Kong : Skull Island, Avengers : Endgame ou encore Captain Marvel, dans lequel elle interprète l’héroïne éponyme. Décidément, le Chosen One sait s’entourer comme il se doit !

Publicité




Ceci étant dit, l’action ne sort pas non plus de nulle part, car les deux partagent un passé commun sur le grand écran. En 2015, Larson et Bron avaient ainsi chacun participé au film Trainwreck où le futur Hall of Famer jouait… lui-même, en tant qu’ami du personnage principal. Le voir conseiller le personnage interprété par Bill Haden sur sa vie sexuelle et sentimentale reste d’ailleurs encore aujourd’hui un moment assez hilarant :

Publicité

Comme quoi, se faire son trou à Hollywood a permis à LeBron James de se bâtir un cercle de connaissance cinq étoiles. Peut-être qu’on le verra à nouveau à l’affiche un jour, en compagnie de Brie Larson ! Pourquoi pas dans un film Marvel, étant donné son physique de mutant.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA