Publicité

UFC – Snoop Dogg envoie un message… à Conor McGregor !

La légende du rap Snoop Dogg a adressé quelques mots à la star de l'UFC, Conor McGregor
@snoopdogg / @thenotoriousmma

Grand amateur de sport, Snoop Dogg suit notamment avec attention l’UFC et ses superstars. Au moment de revenir sur l’année 2021, le célèbre rappeur a justement évoqué la dernière sortie dans l’octogone de Conor McGregor… avant de lui adresser quelques mots !

Publicité

Plus vraiment aussi actif que par le passé sur le plan musical, il reste malgré tout omniprésent dans les médias. Du haut de ses 50 ans, Snoop Dogg présente une telle carrière, que sa notoriété seule lui permet de rester en haut de l’affiche. Dès lors, chacune de ses interventions portant sur le sport, qu’il aime toujours autant suivre, emprunte une résonance importante.

Snoop Dogg complimente… et imite Conor McGregor

D’habitude, c’est plutôt à l’actualité basket qu’Uncle Snoop a l’habitude de réagir, en tant qu’immense fan des Lakers. Or, il lui arrive également de s’exprimer sur l’UFC, comme il l’avait par exemple fait au moment de révéler le point commun entre LeBron James et Conor McGregor. Dans une récente émission présentée avec Kevin Hart, le mythique rappeur a de nouveau évoqué le combattant irlandais… pour louer son apparition lors de l’UFC 264 !

Publicité



Snoop Dogg : Conor McGregor s’est cassé la jambe pendant un combat, et c’était vilain.

Kevin Hart : Oh mon Dieu, t’es sûr que tu veux revoir les photos ? Je veux pas les regarder !

Snoop Dogg : Mais j’adore sa ténacité et sa façon intense de combattre. Il continuait de mal parler après s’être cassé la jambe !

Publicité




Pour rappel, le Notorious avait effectivement subi une sévère blessure au tibia durant son choc face à Dustin Poirier, en juillet dernier, ce qui ne l’avait pas empêché de s’en prendre à son bourreau… et à sa femme. Snoop n’a pas oublié cette scène, et s’est même lancé dans une imitation de McGregor… avec l’accent irlandais en prime !

Il était là, « Je vais le défoncer, il ne peut rien me faire ! » alors que sa jambe était déglinguée ! J’étais là, « Le cousin continue de parler mal ?! »

À n’en pas douter, nombreux sont les fans UFC qui garderont cette scène en mémoire très longtemps. CMG, lui, cherchera certainement à faire en sorte qu’ils l’oublient lors de son retour à la compétition. Pour cela, il devra venir à bout de l’un des prestigieux adversaires qui pourront se dresser face à lui !

Publicité

Snoop Dogg n’a pas oublié le dernier combat en date de Conor McGregor, et garde un souvenir impressionné de la réaction du Notorious à sa blessure. L’occasion également pour lui de dévoiler ses talents d’imitateur, et son bel accent irlandais !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA