Publicité

NBA – Snoop Dogg révèle le point commun entre LeBron et Conor McGregor selon lui !

LeBron James et Connor McGregor
Christian Petersen – Esther Lin

Chacun icône de son sport respectif, LeBron James et Conor McGregor présentent cependant des traits de caractère et des talents bien divers. Snoop Dogg est cependant parvenu à distinguer une similitude entre les deux champions.

Publicité

S’ils n’ont jamais gratifié la toile d’une photo cote à cote – qui ferait certainement exploser les compteurs de nombreux sites – LeBron James et Conor McGregor ne se placent pas comme de parfaits inconnus pour l’un et l’autre. Chacun connait la grandeur des exploits réalisés par son homologue, et respecte sa carrière, qui les a tous deux propulsé au sommet de leur discipline respective.

D’ailleurs, chacun peut prendre l’autre pour exemple dans certains domaines. En 2020, le Notorious avouait par exemple s’inspirer de LBJ dans un cadre bien précis, ce qui aurait selon lui contribué à sa réussite. Dans le même temps, le King a de quoi admirer la résilience du combattant irlandais, toujours aussi déterminé à écrire l’histoire malgré ses mauvais résultats récents, et les critiques constantes qu’il peut recevoir.

Publicité

LeBron James et Conor McGregor, des businessmen hors pair

Malgré des statuts des plus huppés dans leur sport de prédilection, LeBron et Conor restent toutefois des personnages aux personnalités diamétralement opposées. Difficile, dès lors, de trouver un point de comparaison solide pour les rapprocher. C’est néanmoins ce qu’a réussi à faire Snoop Dogg, lors de son récent passage dans l’émission The Joe Rogan Experience.



Publicité




Regardez comment Conor McGregor a réussi à se servir de l’UFC pour construire sa marque et se faire de l’argent ici et là, là, là, là et là. Il fait probablement partie de ces cas uniques. Vous n’en voyez pas beaucoup comme ça. C’est comme Tom Brady, c’est un cas unique. LeBron James, c’est un cas unique. Mais ça crée une atmosphère qui vous pousse à les imiter. Vous n’allez peut-être pas rencontrer autant de succès que lui, mais vous serez dans le même royaume.

Car oui, si beaucoup de reproches peuvent être formulés à l’encontre de McGregor, celui d’être un mauvais businessman n’en fait pas partie. CMG se plaçait même en tête de la liste des sportifs les mieux payés en 2021, loin devant LeBron et ses 96.5 millions de dollars accumulés sur l’année. Il fait donc effectivement partie des spécimens rares en matière d’athlètes investisseurs, au même titre que le leader des Lakers !

Publicité

Pas forcément fan du personnage Conor McGregor, Snoop Dogg se doit néanmoins de lui adresser des louanges pour ses talents de businessman, dignes d’un LeBron James en NBA !

En direct : toute l'actu NBA