Publicité

NBA – Début d’altercation entre Heat et Blazers, un coup de poing lancé !

Jusuf Nurkic et Tyler Herro s'embrouillent
NBA (DR)

Les choses ont failli dégénérer ce mercredi lors du match entre le Heat et les Blazers. Tyler Herro n’a pas aimé l’attitude de Jusuf Nurkic, tandis que le pivot a tenté de se venger dans la foulée… avec un coup de poing. Heureusement, il a surtout raté sa cible.

Publicité

Blazers-Heat, c’est une affiche plutôt banale en NBA, même si les fans ont eu du spectacle ce mercredi soir. Miami peut sourire, car malgré l’absence de Jimmy Butler et l’éjection de Kyle Lowry, la franchise s’en sort avec une victoire 115-109. Pourtant, il y a eu de l’action, surtout sur la fin.

Jusuf Nurkic risque gros avec son geste !

Dans la dernière minute du match, Tyler Herro et Jusuf Nurkic ont suivi le même chemin que Lowry et ont rejoint leur vestiaire respectif de force. En cause, une altercation avec un coup de poing lancé dans le lot de la part du Blazer. Ça pourrait lui coûter cher.

Publicité



On peut voir qu’au tout début, Nurkic pose un gros écran sur Herro et prend le temps avant de filer vers le cercle. Cette attitude ne plaît pas au joueur du Heat, qui décide de se venger avec une poussette par derrière. Ce seul geste va lui valoir son éjection, mais son homologue le suit dans la foulée, puisqu’il tente d’asséner un coup de poing. On peut voir qu’il touche Tyler, sans grande conséquence.

Publicité




Les joueurs et les officiels sont rapidement intervenus, évitant ainsi une escalade dans la violence. La NBA va désormais sanctionner, et on peut s’attendre à une punition plus lourde pour Nurkic avec ce geste : on en saura plus dans la journée.

Publicité

Tyler Herro et Jusuf Nurkic en sont venus aux mains, même si les joueurs ont réussi à maitriser tout ça. On attend désormais des sanctions, avec le Blazer qui risque très gros. Les amendes vont pleuvoir.

En direct : toute l'actu NBA