Publicité

NBA – De retour, Kyrie Irving cartonne et permet une folle remontée aux Nets !

Kyrie Irving de retour avec les Nets
NBA (DR)

Kyrie Irving était bien présent sur les parquets des Pacers ce mercredi soir, et peut avoir le sourire. Les Nets ont gagné ce match, même s’il a fallu se battre au retour des vestiaires. Le meneur quant à lui, a séduit avec une vraie bonne prestation : de bon augure pour la suite.

Publicité

Après des mois d’attente, Kyrie Irving a bien retrouvé les parquets avec Kevin Durant et James Harden, ainsi que le reste du roster. Le meneur affrontait les Pacers ce mercredi soir à l’extérieur, puisqu’il n’a pas l’autorisation de jouer à New York, tout du moins sans prendre une sanction. Alors comment s’est-il débrouillé ?

Les supporters seront ravis d’apprendre que Brooklyn a tout d’abord gagné ce match : 129-121. On peut le dire, c’était très compliqué puisque les Pacers ont fait course en tête une grosse partie du match, avant de voir les hommes de Steve Nash se réveiller. Irving ? Oui, sa prestation est réussie.

Publicité

Kyrie Irving réussit son retour sur les parquets !

Uncle Drew a joué 32 minutes, preuve de sa bonne forme physique. Il conclut avec 22 points à 9/17 au tir, 4 passes et un différentiel de +16, montrant son impact sur les parquets. Une belle prouesse pour Kyrie, qui est surtout heureux de prendre la victoire, car on ne peut pas dire que c’était gagné d’avance.



Publicité




Mais pour juger tout ça, il faudra encore patienter. Irving est là aujourd’hui, mais va devoir se mettre de côté quand les Nets reviendront au Barclays Center. Comment ce roster va-t-il s’adapter à tout ça ? Le staff aura beaucoup de boulot. En attendant, on peut se délecter de revoir Kyrie sur un parquet :

Publicité

Retour réussi pour Kyrie Irving, qui termine avec une bonne prestation personnelle, mais surtout la victoire. Les fans sont heureux, même si les prochaines semaines seront décisives. Moment charnière dans la campagne des Nets.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA