Publicité

NBA – L’énorme coup de pouce de Kendall Jenner pour Devin Booker !

Devin Booker des Suns tout sourire avec Kendall Jenner, sa copine
NBA (DR) / @kendalljenner

Devin Booker est en train de réaliser une grande saison avec les Suns et il trône fièrement en haut de la conférence Ouest. Pourtant, malgré le niveau affiché et les résultats, il a eu besoin d’un énorme coup de pouce de sa copine Kendall Jenner pour avoir de la reconnaissance.

Publicité

Comme souvent, Devin Booker ne fait que très peu parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Quand les Suns sont évoqués cette saison, c’est le nom de Chris Paul qui revient avec insistance, lui qui est encore excellent malgré ses 36 ans. Il tourne en double-double de moyenne avec 14 points et 10 passes décisives, et surtout, il ne commet que peu d’erreurs, ce qui est toujours impressionnant.

Mais si Phoenix trône à la première place de la conférence Ouest, c’est aussi parce que Devin Booker réalise une grande saison, une fois de plus, avec 23.5 points, 5.5 rebonds et 4.5 passes décisives de moyenne, le tout à 44% de réussite au tir et 40% derrière l’arc. Discrètement, l’arrière est en train de passer un cap dans son leadership et dans son efficacité, ce qui rend son équipe encore plus dangereuse que par le passé.

Publicité

Kendall Jenner offre des votes à Devin Booker

Et pourtant, malgré des performances solides, malgré sa dernière campagne de playoffs, DBook a été snobé par les fans dans les votes pour le All-Star Game. Les premiers retours montrent qu’il n’est que 5ème au nombre de voix sur les lignes extérieurs, derrière un joueur comme Klay Thompson, qui n’a pas joué depuis plus de 2 ans et demi… Kendall Jenner, sa petite amie, a donc du s’en mêler et faire jouer son réseau !



Je sais que vous voulez voir Devin Booker jouer au All-Star Game

Publicité




Ce vendredi tous les votes comptaient double, Kendall Jenner en a donc profité pour faire de la publicité pour son compagnon. Une idée efficace puisqu’elle a récupéré près de 20.000 voix auprès de ses 31 millions d’abonnés Twitter, et sans doute bien plus sur Instagram, où elle comptabilise pas moins de 210 millions de followers ! Si Devin Booker remonte dans le prochain classement, il saura qui remercier !

Publicité

La question qui se pose est la suivante : Kendall Jenner veut-elle vraiment voir Devin Booker au All-Star Game ? S’il n’est pas sélectionné, ils pourront prendre des vacances au soleil, en amoureux. S’il participe ce sera direction Cleveland, ce qui est, sur le papier, bien moins sexy.

En direct : toute l'actu NBA