Publicité

NBA – L’énorme mise au point de Kevin Durant sur Kyrie après la défaite

NBA (DR)

Après une victoire pour le retour de Kyrie Irving, les Nets ont été sèchement battus ce vendredi soir, sans le meneur. Un problème qui se confirme à Brooklyn, au point que certains journalistes ont posé une question intéressante à Kevin Durant. Ce dernier n’a pas hésité à mettre les choses au clair.

Publicité

Le retour de Kyrie Irving a bien eu lieu cette semaine pour les Nets, avec un solide succès contre les Pacers. Une bonne nouvelle pour les hommes de Steve Nash, qui étaient très impatients de retrouver la star. Néanmoins, les premières difficultés se font ressentir, comme ce vendredi soir contre Milwaukee.

Brooklyn accueillait les champions en titre, à la maison et donc sans Kyrie, pas autorisé à jouer dans la ville de New York. Patty Mills a été propulsé titulaire pour 3 points à l’arrivée, à 1/8 au tir. La différence se fait ressentir, et la frustration grimpe chez les fans.

Publicité

Kyrie Irving doit-il se faire vacciner ?

Il est clair que l’absence de Kyrie est majeure, surtout quand le meneur fait des allers-retours durant la saison, ce qui peut coûter cher à son équipe. Kevin Durant a justement été interrogé à ce sujet, afin de savoir s’il allait discuter avec son coéquipier concernant le vaccin : la réponse est claire.



Je ne vais forcer personne à prendre le vaccin… Peu importe la décision qu’il va prendre, il va s’y tenir.

Publicité




Aujourd’hui, il est clair que Kyrie n’a pas envie de faire le vaccin, et rien ne laisse penser qu’il changera d’avis dans un futur proche ou même lointain. Les Nets vont donc devoir gérer ce feuilleton à leur façon, mais possiblement avec beaucoup de défaites dans le lot.

Publicité

Largement battus par les Bucks, les Nets ont-ils ce qu’il faut pour lutter en playoffs, sans Kyrie Irving ? La question peut largement se poser. Remise en question attendue de la part du front office, qui va peut-être devoir prendre une décision forte.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA