Publicité

NBA – Shaq poste un énorme avis sur Kyrie Irving !

NBA Shaq lâche un gros avis sur Kyrie
NBA (DR)

Généralement très critique envers Kyrie Irving ces derniers temps, Shaquille O’Neal peut cependant toujours nous réserver des surprises. Comme avec la dernière publication qu’il a relayé sur Instagram… et qui affirme qu’Uncle Drew fait partie du Top 3 des meneurs all-time !

Publicité

C’est fait, Kyrie Irving a effectué son retour à la compétition face aux Pacers. Tandis qu’en face, Lance Stephenson faisait le show en mettant à l’amende une vingtaine de superstars dans l’histoire, le meneur des Nets a lui réalisé une prestation plus sobre, mais somme toute réussie. 22 points à plus de 50% au tir, 4 passes, 3 interceptions : du tout propre, et surtout une victoire 129-121 à la clé.

Bien évidemment, ses supporters étaient enchantés de le voir à nouveau sur les parquets, et son come-back a généré une hype assez monstrueuse autour de lui. L’un d’entre eux est même allé jusqu’à dire qu’il faisait partie des 3 meilleurs joueurs de l’histoire ! Une déclaration qui n’aurait pas plus attiré l’attention, en temps normal… sauf qu’elle a été partagée par un certain Shaquille O’Neal !

Publicité

Kyrie Irving, Top 3 meneur all-time selon Shaq ?

@shaq

Que vous soyez d’accord ou pas, Kyrie Irving est Top 3 all-time chez les meneurs.



Le geste du Big Diesel peut surprendre, compte tenu de son discours vis-à-vis d’Uncle Drew depuis des semaines. Le refus de se faire vacciner de ce dernier dérange grandement l’ex-intérieur, qui l’a régulièrement fustigé pour son attitude sur les plateaux de TNT. Il est même allé jusqu’à dire qu’il n’aurait pas voulu d’Irving comme coéquipier ! On peut donc s’étonner du fait qu’il se montre aussi positif envers le n°11 désormais.

Publicité




Néanmoins, on peut avancer que ses griefs avec le champion 2016 ne concernent que le hors-terrain, et pas ce qu’il fait une fois en tenue. Car l’ancien des Cavs répond systématiquement présent quand il joue pour Brooklyn, ayant achevé la saison dernière en 50-40-90 notamment. Doté d’un des plus beaux handles de l’histoire, il fait clairement partie des joueurs d’exceptions à son poste. Mais le Top 3 ? Cela risque de diviser.

Publicité

Shaquille O’Neal n’a pas explicitement affiché son opinion quant à la question du classement de Kyrie Irving, mais cela mérite d’être noté. Peut-être que les performances du meneur le feront adopter un discours plus doux à son encontre… même si l’on n’est jamais sûr de rien avec le Big Cactus.

En direct : toute l'actu NBA