Publicité

NBA – Terrible dénouement en vue pour Isaiah Thomas !

NBA (DR)

Dans le Texas désormais avec les Mavericks, Isaiah Thomas espérait une chance de se relancer après une courte aventure à Los Angeles, où il n’a pas pu convaincre les Lakers. Malheureusement pour lui, l’issue devrait être la même à Dallas.

Publicité

Comme beaucoup d’anciens joueurs, Isaiah Thomas a retrouvé les parquets durant cette campagne. En premier avec les Lakers, où il n’a malheureusement pas su convaincre ses dirigeants. Malgré un tir encore intéressant, le meneur s’est montré maladroit, mais surtout très perméable en défense.

Pour une équipe comme les Angelinos qui a besoin de défenseurs, il est clair que Thomas n’était pas le bon choix. Ce dernier s’est donc retrouvé sur le marché, une nouvelle fois, mais les Mavericks ont accepté de lui donner une chance avec leur effectif particulièrement touché par le covid.

Publicité

Isaiah Thomas aura-t-il une nouvelle chance en NBA ?

Le verdict ? Il est assez complexe, puisque le contrat de Thomas se termine ce weekend, et l’intéressé n’a joué… qu’un seul match. Il ne s’agit pas d’un choix de Jason Kidd, mais du statut d’IT, qui est toujours coincé dans le protocole sanitaire. Son contrat va prendre fin avant la prochaine rencontre, et il ne sera pas conservé selon Marc Stein.



Le contrat de 10 jours d’Isaiah Thomas prend fin avant le prochain match des Mavericks dimanche, et le court passage de Thomas devrait prendre fin. Il n’a pu jouer qu’un match avant d’entrer dans le protocole sanitaire.

Publicité




Thomas va donc revenir sur le marché, mais impossible de savoir si des équipes sont intéressées à le signer désormais. Un triste dénouement pour le meneur, surtout frustrant à cause du covid :

Publicité

Retour sur le marché pour Isaiah Thomas, qui espère décrocher un nouveau contrat dans les prochains jours. Pour l’heure, aucun intérêt pour l’intéressé, il faudra donc faire preuve de patience. La galère continue.

Dallas Mavericks Isaiah Thomas NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA