Publicité

NBA – Timothé Luwawu-Cabarrot pris à partie salement par les fans des Hawks

TLC sous le maillot des Hawks
NBA (DR)

Timothé Luwawu-Cabarrot a été en grande difficulté ce vendredi lors de la rencontre face aux Lakers avec un triste 0% de réussite au tir… Face à cette sortie pour le moins médiocre, les fans des Hawks se sont emportés contre lui sur les réseaux sociaux.

Publicité

Après deux saisons à Brooklyn, où il jouait régulièrement, Timothé Luwawu-Cabarrot a bizarrement eu du mal à trouver un nouveau contrat en NBA, malgré les belles choses montrées chez les Nets. C’est finalement chez les jeunes Hawks qu’il a rebondi, une franchise ambitieuse qui sortait d’une finale de conférence, et il a rapidement réussi à s’imposer dans la rotation, en intégrant même le 5 de départ certains soirs.

Mais cette période de Lune de Miel n’a pas duré longtemps, puisque l’ailier est aujourd’hui sérieusement pris à partie par les fans pour ses performances médiocres et sa défense douteuse, comme le reste de l’équipe d’ailleurs. Ce vendredi face aux Lakers il n’a pas marqué le moindre point en 22 minutes, le tout à 0/5 derrière l’arc, et les internautes ne l’ont pas accepté. Les messages étaient particulièrement violents après la défaite.

Publicité

Les fans demandent la tête de TLC après le match face aux Lakers

Faites confiance au GM Travis Schlenk. Il faut couper TLC.



Peut-être qu’en faisant démarrer TLC au lieu de Kevin Huerter ou Cam Reddish c’est ce qu’ils méritent.

Publicité




Les rotations sont tellement mauvaises que c’en est gênant. Comment quelqu’un peut penser que TLC est en mesure de démarrer un match NBA devant Cam Reddish .

Timothé Luwawu-Cabarrot subit les retombées de ses mauvaises performances, mais surtout, il est victime de l’amour que portent les fans des Hawks à Cam Reddish. L’ancien coéquipier de Zion Williamson à Duke est vu comme une pépite, un grand défenseur, certains enragent donc de le voir sur le banc, et ils s’en prennent forcément au titulaire sur le poste, à savoir le Français. Avec quelques bonnes sorties, il pourrait cependant inverser la vapeur…

Publicité

Parce qu’il prend la place de Cam Reddish dans le 5 de départ des Hawks, parce qu’il n’est pas particulièrement efficace dans son rôle de gâchette, Timothé Luwawu-Cabarrot est devenu une cible pour les fans. Et ces derniers sont particulièrement véhéments.

Atlanta Hawks Les Français (NBA) NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA