Publicité

NBA – DeMarcus Cousins signe de nouveau chez un cador !

DeMarcus Cousins signe de nouveau chez un cador !
NBA (DR)

Auteur d’un bon parcours chez les Bucks cette saison, DeMarcus Cousins a été libéré par la franchise. Heureusement, le pivot a déjà trouvé un endroit où rebondir, chez un autre prétendant au titre : Boogie aura une belle carte à jouer.

Publicité

Disparu des parquets NBA pendant de longs mois, DeMarcus Cousins a profité des cas de covid pour saisir une nouvelle chance dans la ligue. Les doutes étaient nombreux après ses blessures, notamment concernant sa défense, mais les Bucks ont accepté de lui fournir un poste dans la raquette.

Le résultat est assez satisfaisant, puisque DMC a enregistré des moyennes de 9.1 points et 5.8 rebonds en 16.9 minutes à Milwaukee, le tout en 17 matchs. Il a été précieux pour son équipe durant une période assez complexe, mais n’a pas été conservé par le front office.

Publicité

DeMarcus Cousins file à l’Ouest !

Pourtant, les dirigeants ont salué le passage de Cousins, qui a indéniablement fait du bien dans le Wisconsin. Après un tel passage, on se doutait que Boogie ne mettrait pas longtemps à retrouver une équipe, et Shams Charania vient de le confirmer. Selon l’insider, l’intéressé va signer chez les Nuggets dans les prochains jours.



Les Denver Nuggets ont prévu de signer l’agent libre DeMarcus Cousins pour un contrat de 10 jours, des sources ont indiqué à The Athletic.

Publicité




DeMarcus devrait donc être le backup de Nikola Jokic, qui réalise une grande campagne. Un joli coup pour les deux parties, même si rien n’est encore officialisé. En effet, Marc J. Spears tempère et explique que le pivot doit encore rencontrer le président de Denver :

Cousins doit rencontrer le président des Nuggets, Tim Connelly, avant de signer le contrat offert, selon des sources. Cousins a aussi joué pour le coach des Nuggets, Michael Malone, aux Sacramento Kings et a une solide relation avec lui.

Publicité

DeMarcus Cousins a l’avantage de connaître le coach des Nuggets, ce qui peut clairement jouer en sa faveur. Les chances sont bonnes afin que le deal soit finalisé, et l’occasion pour Boogie de montrer que sa place est définitivement en NBA.

DeMarcus Cousins Denver Nuggets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA