Publicité

NBA – Nouveau trade annoncé, Bol Bol impliqué !

NBA (DR)

À quelques semaines de la deadline, les trades commencent à arriver. Ce dimanche soir, les Nuggets ont décidé de faire affaire, et Bol Bol est directement impliqué, lui qui était de plus en plus limité à Denver. Une nouvelle opportunité pour le pivot.

Publicité

La deadline aura lieu le 10 février prochain, une belle occasion pour les franchises de se renforcer en vue des playoffs. Mais pour les mauvais élèves, c’est une chance de récupérer quelques atouts pour l’avenir : des futurs choix de draft par exemple, ou bien des joueurs.

C’est dans cette optique que les Pistons viennent de négocier avec les Nuggets ce dimanche. En résulte un nouveau trade dans la ligue, avec Bol Bol d’impliqué. Pas si étonnant que ça, quand on sait que le pivot était très limité dans sa troisième campagne en NBA.

Publicité

Les Nuggets se renforcent au sein de l’Ouest !

Comme annoncé ce dimanche par Adrian Wojnarowski, Bol va faire ses bagages après plusieurs années dans le Colorado. Direction les Pistons pour lui, une franchise en reconstruction et qui souhaite donner sa chance aux jeunes joueurs : un cadre idéal sur le papier.



Les Detroit Pistons finalisent un trade pour acquérir l’ailier des Denver Nuggets Bol Bol contre Rodney McGruder et un futur second tour de draft.

Publicité




Les Nuggets eux, renforcent leur effectif à l’Ouest, avec de grandes ambitions pour les futurs playoffs. Bol, 22 ans, tentera de se relancer, lui qui n’a joué que 14 matchs avec Denver sur cette campagne, pour 5.8 minutes en moyenne. Mais à l’image de sa rencontre face aux Rockets au début du mois, il y a du potentiel :

Publicité

Bol Bol quitte les Nuggets, avec la ferme attention de prouver qu’il a le niveau pour la NBA. Les Pistons sont un cadre idéal pour lui, avec du temps de jeu à venir. Une progression que l’on va suivre avec attention.

Denver Nuggets Detroit Pistons NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA