Publicité

NBA – Une vidéo de Michael Jordan se ridiculisant à son propre camp émerge !

La légende NBA des Chicago Bulls et actuel propriétaire des Charlotte Hornets, Michael Jordan, a vu un joueur de Chicago battre son équipe en signant un Flu Game
NBA (DR)

Il a beau être l’un des plus grands joueurs de l’histoire, Michael Jordan ne se montre pas toujours sous son meilleur jour balle en main. La preuve, il s’était joliment planté lors d’un camp de basket-ball pour la jeunesse… la vidéo a refait surface récemment, provoquant l’hilarité générale.

Publicité

S’il est retraité des parquets depuis 2003, Michael Jordan reste encore aussi impliqué que possible dans le sport qui l’a vu devenir une légende. Il y a bien sûr les Hornets de Charlotte, dont il est le propriétaire depuis des années, et qui le voient régulièrement auprès des joueurs, leur distillant des conseils. Et puis, l’ancien joueur des Bulls dirige aussi de camps de formation, à l’attention des jeunes basketteurs en herbe.

Au cours de ceux-ci, on le voit notamment expliquer aux futurs athlètes comment jouer balle en main, ou comment shooter de la bonne façon. Une vidéo datant un peu a d’ailleurs fait le buzz, à ce sujet. Souhaitant montrer aux adolescents comment planter un tir derrière l’arc, le sextuple champion a tenté sa chance… avec un bien vilain air-ball en guise de résultat. De quoi créer un gros moment de solitude :

Publicité

Le gros air-ball à trois points de Michael Jordan devant des jeunes



Pour la peine, on ne peut pas s’empêcher de sourire devant ce magnifique fail de His Airness. Ce qui rend le tout encore plus drôle cependant, c’est que l’on peut voir les jeunes pousses présentes se retenir de rire, sous peine de subir son courroux ! De quoi provoquer l’hilarité chez les internautes, qui n’ont pas hésité à dégainer dans les commentaires. Une superstar actuelle y prend d’ailleurs aussi une balle perdue :

Publicité




C’est comme si il leur était interdit de rigoler 😂😂😂

Ils ont dû se demander s’ils étaient au camp d’entraînement de Russell Westbrook ou à celui de Jordan

Publicité

Comme quoi, même les meilleurs joueurs du monde ne sont pas à l’abri du ridicule. Heureusement qu’il ne tue pas ! On pourra toujours avancer que Jordan n’a jamais été un spécialiste du tir à trois points, pendant sa carrière…

Michael Jordan NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA