Publicité

NBA – Taclé par Kyrie Irving, Nassir Little lui répond sèchement !

Taclé par Kyrie Irving, Nassir Little lui répond sèchement !
NBA (DR)

À peine de retour sur les parquets, Kyrie Irving a trouvé le moyen de déclencher une polémique après la partie contre Portland. En cause ? Une action intervenue dans le dernier quart, qu’il n’a pas apprécié. Nassir Little vient justement de lui répondre, sèchement.

Publicité

Malgré la présence de Kyrie Irving, et les absences de Damian Lillard et CJ McCollum, les Nets ont perdu lundi soir contre les Blazers. Un résultat assez inquiétant pour les hommes de Steve Nash, qui sont à la peine ces dernières semaines. La gestion du cas Kevin Durant est même remise en cause.

Kyrie Irving sèchement recadré après sa sortie

Quoi qu’il en soit, et après la partie, c’est surtout Irving qui a fait parler de lui. Dans le dernier quart, le meneur n’a pas apprécié l’action de Nassir Little, qui s’est précipité sous ses jambes pour tenter de récupérer le ballon, provoquant une blessure à la cheville.

Publicité



Devant les journalistes, le joueur des Nets s’est emporté contre son adversaire et son geste. Un début de polémique, car tout le monde n’est pas d’accord. Est-ce une action dangereuse ? Est-ce que Nassir Little aurait dû rester dans son coin sans tenter de prendre le ballon ? L’intéressé lui, a un avis cash.

Publicité




Je ne serais jamais capable de blesser quelqu’un volontairement, et j’ai le plus grand respect pour Kyrie ! Mais vous êtes tous fous de penser que c’est une mauvaise action, car je le referai encore. Je me fous de ce que vous racontez.

Publicité

Nassir Little assume totalement son action, lui qui a tout donné pour récupérer ce ballon, contrairement à Kyrie Irving qui ne pouvait pas le faire. On doute que ce feuilleton évolue, mais disons que le désaccord reste profond : chacun son avis.

En direct : toute l'actu NBA