Publicité

NBA – Steve Nash dégommé pour sa gestion de Kevin Durant !

Steve Nash dégommé pour sa gestion de Kevin Durant !
NBA (DR)

Excellent cette saison, Kevin Durant n’est pas ménagé par les Nets, pour un résultat assez mitigé. Est-ce que faire jouer l’ailier plus souvent est la solution ? Vu les deux derniers matchs, la question se pose concernant Steve Nash, qui ne fait pas l’unanimité.

Publicité

Ce n’est pas la joie pour les Nets ces dernières semaines, avec 5 défaites sur les 7 précédents matchs. Un début de crise dans la Big Apple, et ce malgré le retour remarqué de Kyrie Irving. Il faut dire qu’un joueur à mi-temps ne peut pas avoir une grande influence sur tout ça, au cas où certains avaient des doutes.

Résultat, les Nets vont devoir se réveiller sans miser sur le meneur, car le fait qu’il soit là ne veut pas dire victoire automatique. La preuve ce lundi soir après une défaite embarrassante contre les Blazers, qui se retrouvent sans leurs superstars depuis quelque temps.

Publicité

Steve Nash doit-il changer sa gestion du cas KD ?

À Brooklyn, un débat commence à avoir lieu concernant Kevin Durant, qui n’est pas ménagé. Si la star souhaite passer son temps sur le parquet, plus de repos ne ferait pas de mal. En tout cas, après 43 minutes face à San Antonio et 42 contre Portland ce lundi, on peut se poser des questions sur l’utilité de le faire jouer autant.



Quel était le but de faire jouer KD 85 minutes en 24 heures.

Publicité




En sachant que les Nets ont passé du temps sur la route récemment, ménager Durant doit être une option pour les Nets afin d’éviter une catastrophe. Une gestion douteuse de Steve Nash, d’autant que ce n’est pas la première fois. Avec le retour de Kyrie et celui de James Harden, reposer KD ne sera pas optionnel.

Publicité

Match encore compliqué pour Kevin Durant, qui doit aussi savoir se reposer s’il veut être à son meilleur niveau à chaque match. En résulte une triste série pour les Nets, qui vont devoir se réveiller, avec ou sans les stars. Rendez-vous contre les Bulls jeudi pour en savoir plus.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA