Publicité

NBA – La photo sauvage de Rudy Gobert, ultra affuté !

Rudy Gobert tout sourire après la victoire du Jazz
@jazz

Après avoir passé quelques jours dans le protocole sanitaire de la ligue, Rudy Gobert s’apprête à effectuer un retour particulièrement attendu par les fans du Jazz. Le pivot est d’ailleurs sacrément affuté si on en croit une photo virale publiée sur Instagram.

Publicité

Avant de contracter le COVID et d’entrer dans le Health and Safety Protocols de la ligue, Rudy Gobert était particulièrement critiqué, notamment par d’autres joueurs NBA, qui remettaient clairement en question son talent défensif. C’est sans doute la raison pour laquelle il est si peu respecté dans les votes pour le All-Star Game. Mais pendant son absence, les choses ont drastiquement changé.

En effet, le Jazz a totalement sombré sans son pivot, et notamment sur le plan défensif. Tous les observateurs ont pu se rendre compte de son importance dans le système de Quin Snyder et dans les bons résultats d’Utah. La bonne nouvelle c’est qu’il est désormais de retour, et qu’il va pouvoir aider à stopper l’hémorragie.

Publicité

Rudy Gobert tracé comme jamais pour son retour

Le Jazz a un bilan de 1 victoire et 4 défaites sans Rudy Gobert et un rating défensif de 120.8.



Sans Rudy Gobert dans l’effectif, le Jazz est littéralement devenu l’une des pires équipes défensives de toute la NBA, alors que les hommes de Quin Snyder étaient au sommet avec le pivot. Son retour va donc faire du bien, et le pilier de l’équipe de France est visiblement impatient. Sur son compte Instagram, il a publié une photo qui devrait faire peur à tous les intérieurs de NBA ! La Stifle Tower est prête à tout détruire !

Publicité




Si Rudy Gobert a reconnu qu’il était fatigué par le virus et qu’il passait une bonne partie de ses journées au lit, il n’a pas pour autant négligé l’entrainement et la musculation. Il s’est affiché particulièrement tracé à l’aube de son retour sur les parquets, signe d’une hygiène de vie irréprochable, même en pleine quarantaine ! Les fans du Jazz ont du avoir le sourire devant cette image.

Publicité

Le retour de Rudy Gobert est vital pour permettre au Jazz de retrouver le chemin de la victoire. Le pivot est visiblement prêt et affûter pour porter les siens défensivement, comme il le fait si bien depuis des années. Espérons qu’il n’aura pas d’autre souci d’ici les playoffs.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA