Publicité

NBA – À bout, Matt Pokora s’emporte contre Russell Westbrook !

Matt Pokora et Russell Westbrook après la défaite des Lakers
NBA LakeShow (DR) / @mattpokora

Les fans des Lakers commencent à perdre patience avec Russell Westbrook. Le meneur a une nouvelle fois été en grande difficulté ce mercredi sur le parquet des Kings, et il a été critiqué pour ses choix en fin de match. Matt Pokora a par exemple partagé sa frustration.

Publicité

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Lakers depuis la blessure d’Anthony Davis, et le déplacement à Sacramento ce mercredi n’a pas fait exception… LeBron James a sorti une grosse performance, du moins sur le plan statistique, Malik Monk s’est encore imposé comme la seconde option offensive de cette équipe, et Russell Westbrook a été bien en deçà des attentes le concernant. Dans le clutch, ses prises de décision ont encore fait jaser.

4 points d’écart, les Lakers ont la dynamique avec eux, il reste un peu plus d’une minute, et c’est le tir que Russell Westbrook prend.

Publicité

Matt Pokora énervé par les performances de Russell Westbrook

En plus d’avoir été critiqué par les observateurs, le meneur All-Star a aussi été humilié sans pitié par les Kings, avec notamment une chanson très peu flatteuse à son égard diffusée dans la salle… Une situation qui risque d’avoir des conséquences sur le moral des troupes, mais qui a aussi des conséquences sur la santé mentale des supporters. La preuve, Matt Pokora, à l’image de nombreux angelinos, a totalement craqué devant la fin de match de Monsieur Triple-Double.



Publicité




Russell Westbrook est particulièrement frustrant en ce moment, avec des performances bien loin de ses standards en carrière. Il est d’ailleurs bien conscient de ses difficultés, et il s’est expliqué devant les médias après la rencontre avec des mots qui n’ont pas plu à tout le monde. Heureusement, il peut compter sur le soutien de LeBron James, qui s’est montré assez bienveillant à son égard malgré la défaite frustrante à Sacramento.

La bonne nouvelle, c’est que la frustration des internautes traduit un intérêt et une passion encore intacts chez eux. Ils sont loin d’avoir abandonné les hommes de Frank Vogel, et ils attendent toujours un revirement de situation dans les semaines à venir. Et si Russell Westbrook retrouve de l’adresse, ils seront les premiers à l’encourager.

Publicité

Matt Pokora est un fan assidu des Lakers et il commence à bouillir devant le jeu proposé par les hommes de Frank Vogel. Et comme de nombreux fans, il tient Russell Westbrook pour responsable de la méforme. Reste à savoir si les Purple and Gold trouveront une solution pour renverser la situation.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA