Publicité

NBA – Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les Warriors !

Steph Curry surpris par une décision
NBA (DR)

Avec une nouvelle déroute ce jeudi soir, les Warriors vivent une période assez compliquée, à l’image de Steph Curry. Les mauvaises nouvelles existent également loin des parquets, avec une absence qui se prolonge pour James Wiseman. On en connaît la raison.

Publicité

Alors que les Warriors ont connu un énorme début de saison, c’est autre chose depuis quelques semaines. Steph Curry enchaîne les maladresses au tir, tandis que Klay Thompson a clairement besoin de temps avant de pouvoir impacter positivement les matchs. En attendant, les défaites sont là.

Avec 4 déconvenues sur les 5 derniers matchs, les Dubs sont dans une période assez complexe. Steve Kerr ne panique pas, mais les fans sont inquiets concernant le niveau de cette équipe. Ce jeudi soir, ils ont perdu contre les Bucks avec une déroute 99-118. En face ? Pas grand chose à faire face à la prestation historique de Giannis Antetokounmpo.

Publicité

Une absence se prolonge chez les Dubs

On peut tout de même rappeler que Draymond Green n’est toujours pas revenu, et on connaît son importance dans ce roster. Pas le choix, les Dubs doivent faire sans lui, tout comme James Wiseman. Le pivot devait pourtant revenir avant Thompson au départ, mais enchaîne les coups durs.



James Wiseman a eu une arthroscopie du genou mi-décembre pour soulager le gonflement, selon des sources. Il progresse afin d’être autorisé à jouer avec contact, mais c’est ce qui a bloqué son retour chez les Warriors le mois dernier.

Publicité




La guérison de Wiseman ne se déroule pas comme prévue, lui qui doit gérer des problèmes avec son genou. Rien de grave, mais cela prolonge son séjour à l’infirmerie, ce qui est toujours dommageable pour un jeune. Les Dubs espèrent compter sur lui dans les prochaines semaines, même si le staff ne prendra pas de risque :

Publicité

Le retour de James Wiseman ? Il faudra encore attendre pour le pivot, qui est passé sur le billard courant décembre. Simple retard, mais Steve Kerr aimerait beaucoup compter sur lui durant la fin de campagne. Des nouvelles sont attendues prochainement.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors James Wiseman NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA